Partie 74

3.3K 357 149
                                    

Chris père, j'aurai jamais cru. C'est donc ça qu'il cachait...

J'ai pas lâché Trevor avec cette affaire en rentrant à la maison. Il était outré qu'un gars aussi enfantin que Chris soit père.

Trevor : J'suis choqué là.

Moi : Et moi donc...

Le pire c'est que Karrueche n'est pas la mère, et Robyn non plus. Il a fricoté avec une "amie" et voilà le résultat.

Moi : Mais j'aimerais bien voir sa fille.

Trevor : Et moi j'aimerais bien voir ton gars.

Je savais qu'il allait reparler de ça. De toute façon j'suis pas du tout pressée de lui présenter August.

Moi : Tu peux toujours attendre.

Trevor : M'oblige pas à enquêter moi-même.

Moi : T'oseras pas.

Trevor : Tu m'connais pas toi.

Il faudrait que je fasse plus attention quand je vais voir August maintenant, parce que j'ai pas envie qu'il nous espionne.

À 18h, Tinashe et moi partions guetter son beau gosse. Je vais devoir éloigner ce mec d'elle, pour qu'elle se focalise sur Fetty.

Tinashe : Tu vas faire un malaise si tu vois sa beauté.

Moi : Même pas.

Elle m'a regardée avec lassitude. C'est pas ma faute si y'a seulement August qui me fait de l'effet aussi.

On a ensuite parlé d'Atlanta. Les journaux ne parlent que de ça, car tout le quartier nord a été détruit. Du coup, certains ont emménagé à l'Est, à l'Ouest, voire même à Augusta.

Après un quart d'heure de marche, on arrive pas loin du terrain de golf.

Moi : Il habite par ici ?

Tinashe : Ouais juste en face.

Elle m'a montrée une maison du doigt mais j'ai pas vraiment regardé. Je sais juste que c'était proche de la maison d'August.

Moi : Alors allons voir ça.

Je demanderai à August de m'aider pour éloigner ce mec d'elle. Il comprendra si je lui dis que c'est pour Fetty.

Plus on avançait, plus on s'approchait de la maison d'August. J'avoue que je comprenais pas trop là.

On arrive devant sa maison et Tinashe regarde par sa fenêtre. 

Moi : Il est là ?

Tinashe : Ouais, viens voir cette beauté.

Je m'approche de la fenêtre et me rends compte que...C'est August !

Moi : MAIS C'EST MON GARS !

J'en reviens pas, elle comptait me tacler MON August...

Tinashe : Attends vous sortez ensemble ?!

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant