Aller à Las Vegas, c'est vraiment génial. Ça peut me faire que du bien avec ce qu'il s'est passé ces derniers temps.
PDV Externe
Au cabinet psychologique de Kris
Trevor : Vous êtes sûre que Méliana est dans son état normal ?
Préoccupé par la relation que Méliana a entretenu avec Alsina, Trevor avait profité de son absence pour demander des explications à sa psychologue.
Kris : Oui, votre soeur va très bien. Pourquoi cette question ?
Trevor : Parce qu'elle est tombée amoureuse de son kidnappeur !
Kris : Alsina si je ne me trompe ?
Trevor : Ouais ! C'est pas normal d'aimer un gars comme lui.
Kris : Qu'est-ce que vous entendez par "un gars comme lui" ?
Trevor : C'est un voyou ce mec ! Tout le monde le craint parce qu'il tue les gens sans aucune pitié.
Kris : Certes, mais sachez que même les plus grands bandits ont un coeur.
Trevor : Ouais mais pas Alsina.
Kris : Alors comment expliquez-vous qu'il n'ait pas tué votre soeur ?
Pendant de longues secondes, Trevor cogita pour trouver une réponse à cette question. Et il fut déconcerté de voir qu'il n'en trouvait aucune.
Trevor : Là j'sais pas du tout.
Kris : C'est parce qu'il l'aime. Comme quoi, même les voyous peuvent être tourmentés par ce sentiment qu'est l'amour.
Kris avait remarqué que cette affaire troublait Trevor. Elle s'était alors décidée de prendre la défense de Méliana.
Kris : Et votre soeur n'est pas entièrement responsable de ses sentiments.
Trevor : Qui est responsable alors ?
Moi : Un syndrome dont ils sont tous les deux atteints.
Sans chercher à comprendre, Trevor avait directement conclu que Méliana et Alsina étaient fous.
Trevor : Quel syndrome ?
Kris : Elle a le syndrome de Stockholm, il a le syndrome de Lima.
Le visage de Trevor montrait de l'outrance, mélangée à de l'incompréhension.
Trevor : Attendez c'est quoi ce bordel ?!
PDV Méliana
August : T'y arriveras pas, t'as pas la technique.
Moi : Pas besoin de technique, c'est juste une question de chance.
August : Ouais mais t'oublies que t'es pas chanceuse.
Moi : C'est bon laisse moi jouer en paix.
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...