Si aucun habitant du quartier nord ne veut essayer de percer l'identité du chef, dans ce cas je le ferai moi-même.
Je vous passe une semaine. J'ai réussi à me remettre de la petite "visite" du chef à Foot Locker.
Là je cherche des informations sur le gang du quartier nord sur internet.
Je suis tombée sur plein de résultats et j'ai lu ce qui est écrit sur pas mal de pages, mais c'était pas très utile.
J'allais fermer mon ordi et abandonner les recherches lorsque j'ai aperçu un titre qui m'a captivée : "Histoire du gang du quartier nord".
J'ai cliqué et ça a affiché un long texte, plutôt intéressant.
"La ville d'Atlanta n'a pas toujours été si terrorisante qu'elle l'est aujourd'hui, et les quartiers nord et sud n'ont pas toujours existé [...]"
J'ai lu tout le texte et j'ai été vraiment choquée.
Je ne savais pas que vingt ans plus tôt Atlanta était une ville où le calme régnait, que la limite quartier nord-sud n'existait pas, qu'il n'y avait aucun gang, qu'il n'y avait pas de trafics d'armes et que...Young Thug n'était qu'un bébé mddr juste le fait d'y penser ça me tue.
Bref, c'est triste de voir que la ville s'est fortement dégradée en l'espace de quelques années.
J'ai pas trouvé grand chose à propos du chef, mais j'en ai quand même appris pas mal sur cette ville.
- Eh Mel' faut que j'aille voir Jamsine j'te laisse.
Trevor entre dans ma chambre au moment où je m'y attends le moins.
J'ai fermé mon ordinateur tellement rapidement qu'il s'est aperçu de quelque chose.
Trevor : Euh...Tu fais quoi ?
Moi : Rien j'ai juste fermé mon ordi.
Trevor : Ouais mais tu faisais quoi dessus ?
Moi : Je...je regardais juste un film.
Il fronce les sourcils et me regarde suspicieusement.
Trevor : Tu caches quoi au juste ?
Moi : Rien du tout.
Il me fixe quelques secondes puis pars en murmurant "T'es bizarre toi".
S'il savait...
Lendemain
15h30
Je suis au travail.
Je range les chaussures que des enfants ont éparpillés par terre. C'est dans ces moments là que je comprends la dépression de certains parents.
Bref je ramassais les chaussures lorsque j'ai entendu quelqu'un entrer dans le magasin.
C'était un gars et il me semble qu'il se disputait avec quelqu'un au téléphone.
Gars : Écoute moi bien Jake, mes Adidas devaient être vendues en édition limitée donc tu vas dire à Foot Locker d'arrêter de continuer à les vendre !
***** : .........
Gars : J'en ai rien à foutre tu piges pas ou quoi ? J'ai créé moi-même ces baskets donc c'est moi qui décide de la date à laquelle j'arrête de les commercialiser !
***** : .........
Gars : Eh tu sais quoi ? Dis leur que si dans une semaine mes baskets restent toujours vendues dans les magasins Foot Locker, je leur fais tous un procès.
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...