Partie 87

3.1K 310 96
                                    

Il a même pas fini sa phrase et s'est effondré par terre.

J'étais tellement paniquée que j'avais même plus conscience de mes faits et gestes. J'ai appelé le samu et une demi-heure après, je me suis retrouvée à l'hôpital.

Je tournais en rond dans la salle d'attente, en attendant qu'on m'autorise à entrer dans la chambre de Fetty.

J'espérais qu'il avait seulement eu un petit malaise et rien de plus. Il faut surtout pas qu'il nous quitte tout de suite, c'est pas le moment.

- Il s'est passé quoi avec Fetty ?

J'ai reconnu la voix d'August entre mille. Et c'est bien lui que j'ai vu en me retournant, juste derrière moi.

Moi : Il est tombé par terre et...il s'est pas relevé.

August : Mais il lui est arrivé quoi ?

Moi : J'en sais rien ! J'étais chez lui et je-

August : Attends stop, tu faisais quoi chez lui déjà ?

Mais j'hallucine là. Il arrive à faire des retournements de situation, même dans les moments critiques.

Moi : J'avais juste besoin de ses conseils !

August : Ses conseils sur quoi ?

Moi : Le problème n'est pas là !

August : Mouais.

Il a détourné son regard, en fronçant les sourcils. J'ai essayé de revenir au sujet de départ.

Moi : Bref ! Il me parlait de ses enfants et d'un coup il est resté figé. Et il a perdu connaissance.

August : Putain...

Il a serré ses poings et a fait les cent pas dans la salle d'attente, sous le regard incrédule des gens.

Je le regardais anxieusement quand j'ai aperçu Tinashe entrer dans la salle.

Moi : Tinashe qu'est-ce que tu fais ici ?

Tinashe : J'ai écouté tes messages vocaux. Ils avaient l'air alarmants puisque tu criais comme une malade dessus.

Moi : Ah...

J'ai fait des choses dont je me rappelle même plus quand Fetty est tombé par terre. Tout ce que je sais, c'est que j'ai forcément prévenu August et Tinashe de façon inquiétante.

Tinashe : Alors qu'est-ce qu'il a Fetty ?

Je voulais pas l'affoler donc j'ai minimisé l'affaire, en m'abstenant de lui parler de la balle qu'il a reçu dans le crâne.

Moi : Euh...Il a fait un malaise.

Tinashe : Un malaise ?

Moi : Ouais...Je pense qu'il était fatigué et c'est pour ça qu'il s'est évanoui. Ça m'a fait paniquer mais je pense qu'il a rien de grave.

Tinashe : T'es sûre ?

Moi : Euh ouais...Il ira mieux dans quelques heures normalement.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant