Partie 17

4K 370 139
                                    

PDV Young Thug

Young Thug : Laissez-moi vous expliquer au lieu de vous exciter pour rien.

Drake, Tyga et Wayne regardent attentivement Young Thug, tous impatients qu'il leur donne quelques explications.

Young Thug : Alors c'est simple-

Young Thug n'eût même pas le temps d'arriver à la moitié de sa phrase que la porte du QG s'ouvrit, laissant découvrir le membre le plus absent du gang.

Young Thug : RHQ ?! Mais qu'est-ce que tu-

Young Thug était stupéfait à la vue du bébé que RHQ portait dans ses bras.

RHQ : J'avais personne pour le garder chef j'étais obligé.

Tous les membres du gang restent outrés face au retour improbable de RHQ, tandis qu'il va s'asseoir en toute décontraction autour de la table.

RHQ : Alors racontez moi les bails. C'est vrai que y'a un nouveau membre dans le gang ?

Drake : Ouais Meek Shit.

Young Thug : Il s'appelle Meek MILL. D'accord ?

RHQ : Ah mais j'vois c'est qui. Je l'ai déjà vu avec la petite sauvage au gros boule du quartier nord.

Young Thug : La petite sauvage au gros boule ?

RHQ : Ouais chef c'est sa copine.

Young Thug essaye de voir qui est la fille dont parle RHQ, en vain.

Young Thug : Je vois pas qui c'est mais pourquoi tu dis que c'est une sauvage ?

RHQ : Bah parce que ça en est une chef ! Même l'autre connard de Keenon la respecte.

Young Thug : Ah bon...

Young Thug réfléchit longuement à cette Nicki, avec un petit sourire malicieux aux lèvres.

Young Thug : On a trouvé notre nouvelle gangster.

RHQ : Une meuf ?!

Young Thug : Exactement.

RHQ : Euh...J'ai raté un truc chef ?

Young Thug : Beaucoup de trucs même...

PDV Méliana

Je regardais tranquillement Hawai 5.0 en mangeant des pop corns solo lorsque Trevor est rentré. Il était presque 1h du mat'.

Moi : T'étais où ?

Trevor : Chez Jasmine.

Obligé ils ont fait des choses pas très saines vu l'heure à laquelle il rentre.

Moi : J'me disais aussi.

Il enlève son blouson et ses baskets et s'assoit sur le canapé.

Trevor : C'est vrai que Meek a falli se faire tuer ?

Moi : Ouais comment tu sais ?

Trevor : Bah avec l'indiscrétion de Nicki c'est impossible de pas être au courant.

Qu'est-ce que je disais ? Elle parle trop fort cette fille.

Moi : C'est pas faux.

Il se sert au calme dans mes pop corns.

Trevor : Raconte moi les news.

Moi : Y'a rien de spécial.

Mon petit passage au quartier sud me tracasse. J'ai besoin d'en savoir plus.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant