Partie 6

5.9K 443 242
                                    

Le frère du boss a pris la relève. Ça s'annonce mal pour le quartier sud...

Après une semaine, les coups de feu ne se sont pas arrêtés. Au contraire, ils étaient encore plus fréquents.

Young Thug et sa bande se faisaient très discrets. Ils craignaient notre quartier. Mais en même temps ça se comprend parce que moi-même je le crains mddr Keenon c'est un ennemi pour moi, malgré qu'il soit du quartier nord.

Là je suis à la maison tandis que Trevor est parti remettre du cake à Keenon.

Je passe tranquillement le balais lorsque j'entends mon téléphone sonner.

Je le sors de ma poche et décroche.

~Conversation téléphonique~

Moi : Allo ?

- Oui bonjour vous êtes bien Mademoiselle Carter ?

Moi : Oui c'est bien moi. Et vous ?

- Je suis la secrétaire de Monsieur West. Je vous contacte à propos de votre demande d'embauche à Foot Locker. Il m'a chargée de vous informer.

Monsieur West c'est le directeur froid qui m'a reçue. Pendant tout l'entretien, j'ai vu aucun sourire sur son visage.

Moi : Ah d'accord. Je vous écoute.

Je stresse. J'ai peur qu'elle me dise que j'ai pas été prise...

- Eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été prise pour le poste de vendeuse.

Oh yeeeeeeah ! Je m'y attendais pas du tout.

Moi : Vraiment ??

- Oui ! Vous commencez dès demain à huit heures. Monsieur West vous donnera vos horaires.

Moi : D'accord merci beaucoup.

- Je vous en prie. Sur ce, bonne journée.

Moi : Merci à vous aussi.

~Fin de la conversation~

J'en reviens pas. C'est le premier travail pour lequel je suis prise. C'est pas non plus un travail de fou mais bon, c'est juste pour aider Trevor à payer un autre logement.

Je range mon téléphone dans ma poche et continue à faire mon ménage, tranquillement.

Puis j'ai décidé de descendre pour aller jeter les poubelles. J'ai peur parce qu'on sait pas à quel moment les coups de feu peuvent reprendre mais j'ai pas trop le choix.

Je sors de l'appart et descends.

Arrivée dans le hall, je croise Karrueche et Chris. Ils étaient en train de se disputer.

Karrueche avait des enveloppes à la main.

Chris : Mais t'es sérieuse là ?!

Kae : Oui je suis sérieuse ! Annule cette fête.

Chris : Mais c'est trop tard j'ai déjà payé 500 dollars pour réserver la soirée.

Kae : 500 dollars ?! Mais tu pouvais pas me consulter avant de dépenser de l'argent inutilement ?!

Chris : C'est pas une dépense inutile putain j'ai fait ça pour toi !

Kae : Mais je t'ai dit je ne sais pas combien de fois que je veux fêter mon anniversaire à la maison ! Je veux pas organiser de grande fête.

Chris : Mais c'est bien les grandes fêtes au moins y'a tout le monde !

Kae : Eh bien moi je veux pas qu'il y ait tout le monde. Dix personnes c'est largement suffisant.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant