Malheureusement, ça va pas forcément me permettre de reprendre une vie normale...
PDV Trevor
Ça fait deux heures que Méliana dort. Elle était fatiguée donc je l'ai laissée se reposer plutôt que de la bombarder de questions dès le premier jour.
Je réalise toujours pas qu'elle est de retour. J'pensais avoir perdu la raison lorsque j'ai vu que Chris me l'a ramenée.
Les gens ont raconté beaucoup de rumeurs sur elle depuis qu'elle a disparu.
Ça disait qu'elle s'était liée à Young Thug.
Ça disait qu'elle a jamais été kidnappée et qu'elle a voulu faire son intéressante.
Ça disait même qu'elle avait été tuée.
Sauf que j'ai jamais cru à ce qu'on disait sur elle. Et j'ai bien fait car elle est revenue, saine et sauve.
Pour m'éloigner des mauvaises langues, j'ai déménagé dès que j'ai eu assez d'argent.
Et maintenant j'habite à Augusta. C'est un coin tranquille et j'suis sûr qu'elle va s'y plaire.
Mais je veux quand même savoir ce qu'Alsina lui a fait. J'ai prié pendant trois mois pour qu'on lui fasse pas de mal. Et même si elle est vivante, je sais qu'elle a souffert.
Je la regardais dormir depuis quelques minutes. Elle bougeait dans tous les sens mais je m'en préoccupais pas, jusqu'à ce que je l'entende balbutier des trucs que je comprenais pas.
Moi : Mel' ça va ?
Je l'ai entendue bégayer quelques mots jusqu'à ce qu'elle sorte une phrase distincte, avec la voix tremblante.
Meliana : C'était pas mon intention...
Moi : Mais de quoi tu parles ?
Méliana : Je...J'suis désolée.
Elle respirait fort comme si son rêve était réel. J'aime pas la voir dans cet état donc je l'ai réveillée en lui secouant doucement le bras.
PDV Méliana
Je sors subitement de mon cauchemar et vois Trevor juste en face de moi, assis au bord du lit.
Trevor : T'as fait un cauchemar ?
Moi : Oui...
C'était qu'un cauchemar mais je me suis pourtant réveillée avec le coeur qui bat à cent à l'heure, comme si je l'avais vécu.
Trevor : T'as rêvé de quoi ?
Ça serait une mauvaise idée de lui dire. Il a pas à savoir que je me remémorais le meurtre de Kid Red et que je me voyais derrière les barreaux.
Moi : Je m'en souviens plus.
C'était flagrant avec son regard qu'il ne me croyait pas.
Trevor : T'es sûre ?
Moi : Oui je te raconterai si je m'en souviens.
Trevor : Ça marche.
Il sort du lit et quitte la chambre, après m'avoir conseillée de me détendre.
Je crois que j'arriverai plus jamais à dormir aussi sereinement qu'avant.
Quelques heures après, j'étais éveillée donc je suis sortie du lit. Il n'était que 8h du matin mais j'ai pris l'habitude de me lever tôt grâce à Floyd.
Après m'être fait des céréales, je m'assois devant la télé. Ça fait un bail que je l'ai pas regardée.
J'étais sur une chaîne d'info locale. Il y avait une journaliste en direct d'Atlanta, près du bar à putes qui semblait même avoir été brûlé.
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...