Je croise les doigts pour qu'August arrive à gérer la situation...
PDV August
J'crois que je comprendrai jamais Mel'. On parlait de son frère et elle est partie s'enfermer dans une pièce, sans m'expliquer pourquoi. Elle a été rapide sur le coup.
- Pourquoi elle est partie ?
J'ai tourné ma tête et son frère Trevor venait de s'asseoir à côté de moi. C'est pour ça qu'elle s'est barrée en fait.
Moi : Aucune idée.
Il jette des clés sur le comptoir et pose ses coudes, en soufflant d'agacement.
Trevor : Elle est bizarre, j'suis juste venu lui remettre ça moi.
J'ai l'impression qu'il ment grave là. J'sais pas, mais j'suis sûr que c'est pas seulement pour lui remettre ses clés qu'il est venu.
Moi : Patiente mec, elle reviendra.
Trevor : Elle a intérêt.
C'est pas mon point fort, mais pour une fois j'vais essayer d'être aimable. Faut qu'il ait une bonne image de moi donc.
Moi : J'lui rendrai ses clés pour toi.
Il m'a regardé en plissant les yeux. Puis il m'a demandé douteusement.
Trevor : Tu serais pas son gars toi ?
Moi : Ouais, et toi son frère ?
Trevor : Bien vu.
PDV Méliana
Ça faisait vingt minutes que je m'étais enfermée dans la réserve du café. J'avais pas eu assez de courage pour présenter August à Trevor.
Soudain, j'ai reçu un message d'August.
De "August 💞" : C'est bon sors, il est parti"
Je suis sortie de la pièce et suis retournée au comptoir. August avait l'air de bonne humeur, contrairement à ce que j'imaginais.
August : Il t'a ramenée tes clés.
Il m'a montrée des clés qui étaient posées sur le comptoir. C'était les miennes, j'ai dû les oublier à la maison.
Moi : Et il est déjà parti ?
August : Ouais, t'as d'la chance.
Heureusement qu'il est pas resté longtemps car j'aurai pu mourir de froid dans la pièce des réserves.
J'ai rangé les clés dans la poche de mon jean. D'ailleurs je doute que ça soit seulement pour ça que Trevor est venu.
Moi : Alors ?
August : Il m'aime bien.
Moi : YEEEEEESS !
J'ai crié tellement fort que tous les clients du café m'ont regardée de travers. Je crois même avoir entendu des vieux murmurer des trucs pas très cool à mon sujet.
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...