Honnêtement, je sais plus si j'ai vraiment envie de rester en couple avec Calvin...
Les jours passaient et je lui accordais moins d'intérêt. On continuait à se voir mais on n'avait plus la même complicité qu'avant.
En ce moment même, j'étais chez la psy et je lui parlais des infidélités d'Alsina.
Moi : Et il s'excusait à chaque fois mais il recommençait.
Kris : Vous savez, plein de raisons expliquent l'infidélité dans un couple.
Moi : Comme le fait qu'il m'aimait pas tant que ça.
Kris : Pas forcément. Beaucoup d'hommes trompent leur conjointe malgré qu'ils aient toujours des sentiments pour ces dernières.
Moi : Alors pourquoi il m'a trompée ?
Kris : Il voulait sans doute combler un vide.
Je l'ai questionnée du regard. Je comprenais pas de quel vide elle voulait parler.
Moi : Un vide ?
Kris : Oui. Étiez-vous tendre avec lui ?
Moi : Presque tout le temps.
Kris : Aviez-vous des marques d'affection ?
Moi : À chaque fois qu'on était seuls.
Kris : Était-il sexuellement épanoui ?
Mon visage a littéralement changé d'expression. Je m'attendais pas à cette question si explicite.
Moi : On a jamais rien fait ensemble.
Elle me fixait comme si elle essayait de me faire réagir. Au début je voyais pas où elle voulait en venir, puis j'ai tout capté.
Alsina me trompait parce que je me donnais pas à lui, contrairement à ses putes.
Moi : Je crois avoir compris...
Kris : Mais c'est peut-être pour d'autres raisons.
Moi : Hum.
Je vois pas d'autre raison. Alsina n'est qu'un chaud lapin, un accro au sexe, un obsédé, un vicieux et un impulsif. Ce mec est la définition même du mot "chien".
Je voulais encore questionner la psy sur beaucoup de choses mais j'ai préféré lui demander un truc moins pertinent.
Moi : Mais si j'ai le syndrome de Stockholm, alors il a quoi lui ?
Kris : Il a le syndrome de Lima.
Moi : Je devine que c'est le fait de tomber amoureux de son otage, c'est ça ?
Kris : Exactement.
J'avais totalement raison, il est aussi atteint que moi. Surtout sachant que c'est lui qui m'a embrassée la toute première fois.
La séance s'est finie quelques minutes après et je suis rentrée chez moi.
Le patron du café m'a contactée y'a quelques jours pour m'annoncer que je suis prise. Du coup je travaille du lundi au vendredi, de 14h à 18h. Et comme il est déjà midi passé, il faut que je reprenne des forces.
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...