J'ai un mauvais pressentiment. Si le chef est mort, alors c'est le début d'un grand conflit entre les deux quartiers...
Le lendemain, je me suis réveillée et c'était calme. Les coups de feu avaient cessé mais j'ai pu remarquer par ma fenêtre que la ville était vraiment dans un sale état.
J'ai pris une douche puis je suis allée dans la cuisine.
J'ouvre le frigo et remarque qu'il n'y a plus de pain.
Moi : Trevor y'a plus de pain !
Trevor : Ouais j'ai mis de l'argent sur la table pour que t'ailles en chercher.
Bon, comme ça concerne le pain, je peux pas refuser.
Je me suis habillée vite fait et je suis descendue pour aller chercher le pain.
Dans le hall de l'immeuble il y avait Brian.
Moi : Briaaaaan !
Brian : Eh Mel' tu dates !
Moi : C'est toi qui dates.
Je lui ai sauté dessus mddr j'étais trop contente.
C'est comme mon grand frère ce gars, il est toujours là pour moi. C'est la première personne à être venue me parler lorsque je suis arrivée dans le quartier et c'est grâce à lui si j'ai réussi à m'intégrer.
Brian : Je t'ai manquée autant que ça ?
Moi : Bah oui !
Brian : Mddr même moi tu m'as manqué.
Moi : Mddr y'a intérêt.
Puis je l'ai relâché.
Ça fait un mois que je l'ai pas vu. Il était parti à Miami pour convaincre les parents de sa petite amie (Asiah) que c'est un gars bien et qu'il voudrait la demander en mariage.
Moi : Alors raconte moi tout !
Brian : Tu veux savoir quoi ?
Moi : J'veux savoir si les parents d'Asiah ont validé votre couple.
Brian : Ah t'inquiète j'ai réussi à les convaincre.
Moi : Oh yeeeah mon couple préféré va se marier !
Brian : Mddr attends pour le mariage ils ont dit qu'il faudrait d'abord que j'arrête avec la weed.
Brian est le deuxième gars le plus accro à la weed que je connaisse. Je parlerai du premier une autre fois.
Moi : Alors arrête.
Brian : C'est ma résolution mais j'suis pas sûr de réussir.
Moi : Essaye quand même.
Brian : Ouais j'vais essayer.
J'ai discuté un bon moment avec lui.
Les parents d'Asiah lui ont fait accomplir de terribles épreuves pour prouver la sincérité de son amour envers elle.Moi : Au fait, qu'est-ce que t'es venu faire ici ?
Brian : J'attends Chris pour qu'on aille chez Trey.
Ah oui détail important, Chris et Brian sont meilleurs potes. Jamais l'un sans l'autre, c'est comme Dora et Babouche mddr. J'aime grave leur amitié.
Moi : Ah ok ! Bon j'te laisse, à la prochaine.
Brian : Bye soeur.
Puis je suis partie à la "conquête" du pain.
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...