Partie 19

4K 373 167
                                    

Je vous passe quelques jours. Dans le quartier, tout le monde me regarde de travers, comme si j'avais fait quelque chose de mal.

- Mademoiselle Carter !!

Je sors de mes pensées et mon regard croise celui de West, juste en face de moi.

Moi : Euh désolée je pensais à autre chose.

West : Eh bien pour l'instant la seule chose à laquelle vous devriez penser c'est tous les clients que vous devez ENCAISSER.

Je jette un regard devant moi et remarque qu'il y a une vingtaine de personnes qui font la queue et qui commencent vraiment à s'impatienter.

Moi : Oui je m'y mets tout de suite.

Il part et j'encaisse les clients. Ça a pris du temps mais j'ai pu encaisser tout le monde.

17h00

C'est la fin de la journée, qui m'a d'ailleurs parue interminable.

Ce soir je passe la soirée chez Asap. Je me sens beaucoup plus en sécurité dans sa ville que dans la mienne. En plus, depuis que Nicki est partie, y'a que avec Asap que je peux passer du temps.

Je quitte le magasin et descends au parking, après avoir acheté des tas de churros bien sûr.

Je me dirigeais vers la voiture d'Asap lorsque j'ai entendu mon nom.

- Meeeeeeel' !

J'ai sursauté à cause de l'écho que ça a produit. C'était la voix de Brian.

Je me retourne et le vois au loin, avançant petit à petit jusqu'à moi.

Brian : J'ai faim.

J'ai même pas eu le temps de lui proposer un churros qu'il s'est servi sans mon consentement. Mais il en a pas pris qu'un ce dalleux.

Moi : Stooop faut m'en garder !

Je fais en sorte qu'il retire ses doigts remplis de sucre de mon sachet.

Brian : Ah excuse j'ai pas pu me contrôler.

Moi : Je vois ça.

Il entame la dégustation de ses churros et commence à me parler.

Brian : Alors ça va ?

Moi : Ça va et t-

Brian : Tu mens !

Moi : Mais si j'vais bien.

Brian : Alors pourquoi t'as disparu de la circulation ces temps-ci ?

Moi : J'ai juste envie de découvrir d'autres endroits plutôt que rester cloîtrée dans ce quartier de sauvages là.

Il arque un sourcil, en me regardant comme s'il ne me croyait pas.

Moi : Bon ok c'est parce que tout le monde me déteste dans le quartier !

Brian : Mais qu'est-ce tu racontes ?

Moi : C'est la vérité !

Brian : Pourquoi les gens te détesteraient même ?

Moi : Parce que la dernière fois j'ai discuté un peu avec Tyga lorsque je l'ai vu dans le quartier. Et Keenon nous a vus et il l'a dit à tout le monde. Maintenant les gens me regardent de travers.

Brian : Parce qu'ils croient que t'as fait la traître ?

Moi : Exactement ! Pourtant j'ai rien fait de mal. J'ai même refusé d'aller au sud lorsqu'il me l'a proposé !

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant