Je regrette vraiment de lui avoir demandé de me laisser tranquille. C'est moi la perdante dans toute cette histoire...
Je suis rentrée chez moi, chagrinée. J'essayais de me rassurer en me disant qu'il plaisantait, mais j'avais du mal à y croire.
J'ai vu Trevor et Jasmine en entrant à la maison. J'aurai tellement aimé avoir un couple aussi idéal que le leur...
Jasmine : Méliana tu dates ma belle !
Moi : Même toi.
Elle m'a fait un gros câlin. Ça fait du bien de la revoir après tout ce temps.
Jasmine : Comment tu vas ?
Moi : Bien et toi ?
Jasmine : Pareil !
Elle me relâche avec un sourire joyeux.
Moi : Vous allez sortir ?
Jasmine : Oui au resto.
Moi : Ah...
Jasmine : Tu devrais y aller, ça te ferait du bien.
Moi : Je vais pas aller seule au resto quand même.
Jasmine : Alors trouve toi un copain.
J'allais répondre mais Trevor m'a devancée.
Trevor : J'la préfère célibataire.
Jasmine : Mais faut qu'elle ait de la compagnie aussi.
Trevor : Mieux vaut être seul que mal accompagné.
En disant ça, il fait allusion à Asap et Calvin bien sûr. Si seulement il savait que je suis sortie avec pire que les deux réunis...
Moi : Euh t'as raison...
Trevor : On est d'accord.
Je leur ai souhaité une bonne soirée et ils ont quitté la maison, en amoureux.
Deux semaines sont passées et Alsina n'était pas revenu. Il était sérieux en disant qu'il allait me laisser tranquille. Et maintenant, il me manque terriblement.
J'ai toujours pas cassé avec Calvin. Je sais pas comment m'y prendre pour qu'il le prenne pas mal.
J'étais chez lui et on regardait un talk-show. Ça parlait de comment mettre un terme à une relation en douceur, comme par hasard.
Présentatrice : Il ne faut jamais être direct avec votre copain lors d'une rupture car il risque de mal le prendre ! Nous vous conseillons plutôt de lui faire comprendre gentiment que vous préférez faire une pause.
J'étais vraiment attentive au moindre détail que disait la présentatrice, pas comme Calvin qui riait de la situation.
Calvin : Y'a des mecs ils abusent.
Moi : Faut les comprendre, ça doit faire mal de se faire larguer.
Calvin : Ouais mais c'est pas une raison de réagir violemment.
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...