Partie 93

3K 332 267
                                    

Moi : Je...Je suis enceinte.

J'avais pas prévu de lui annoncer ça maintenant mais c'était la seule façon de lui faire comprendre qu'il y a plus important que son gang.

August : Attends j'ai pas compris ce que t'as dit là.

Moi : J'ai dit que je suis enceinte.

Il me regardait neutre, sans avoir la moindre réaction. C'est comme s'il avait pas encore réalisé ce que je venais de lui dire.

August : Tu dis n'importe quoi.

Moi : Pardon ?

August : J'y crois pas, tu peux pas être enceinte.

Moi : Mais le test de grossesse que j'ai fait était positif !

August : Alors y'a forcément dû avoir une erreur.

J'étais abasourdie qu'il s'obstine à nier en bloc ma grossesse, comme si le bébé était dans son ventre à lui.

Moi : Pourquoi t'y crois pas ?

August : Parce que c'est impossible. Tu prends la pilule ou j'sais plus quoi non ?

Moi : Désolée de te décevoir mais j'ai oublié de la prendre ces derniers temps.

August : Comment ça t'as oublié ?!

Moi : C'est pas ma faute ! Tous les évènements qui sont arrivés y'a quelques mois m'ont troublée et j'en ai même oublié les choses les plus importantes !

Il tape ses mains contre son front et commence à faire le tour du salon, en s'énervant.

August : PUTAIN !

Moi : Calme toi August...

August : Mais tu vois pas dans quelle merde tu me mets là ?!

Moi : T'exagères un peu, c'est juste un enfant.

August : C'est pas juste un enfant, c'est un problème !

Moi : Je considère pas ça comme un problème.

August : Donc ça te dérange pas d'avoir cet enfant ?

J'aimais pas la tournure que cette discussion prenait. C'est une chose qu'il soit déçu mais c'est pas une raison de le prendre aussi mal.

Moi : Bien sûr que si.

August : Pourtant t'as l'air déterminée à le garder.

C'est fou comment j'ai perdu tout mon sang-froid lorsqu'il a dit ça. C'était la phrase de trop pour moi.

Moi : Donc t'insinues que je devrais pas le garder ?!

August : Y'a pas d'autre solution. Avorte et tout sera réglé.

Moi : Mais t'es MALADE ! C'est hors de question que j'avorte !

August : Et qu'est-ce qui t'en empêche ?

Moi : C'est mon humanité qui m'en empêche ! T'es peut-être assez insensible pour ôter la vie à un innocent mais pas moi ! Cet enfant n'est pas un objet pour que tu t'en débarrasses comme ça ! Donc assume le parce que j'ai bien l'intention de le garder.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant