Partie 82

3.1K 336 218
                                    

C'était cette allumeuse de Naya. Elle a réussi à s'échapper du centre de Floyd...

C'était donc de Naya qu'il me parlait quand on s'est revus au quartier Ouest. J'arrive pas à croire qu'il soit fiancé à cette garce.

Sean : Faut que j'te la présente.

Moi : Euh non mer-

Sean : NAYA VIENS !

Moi : Je t'ai dit non !

Sean : Fais pas l'insociable, elle est gentille.

Naya avait entendu Sean et s'approchait de nous, en me souriant avec provocation. Je me suis levée.

Naya : Oh mais c'est ma copine ça !

J'allais lui faire comprendre qu'on est loin d'être copines, mais je voulais pas mettre Sean mal à l'aise. Alors j'ai préféré jouer le jeu.

Moi : T'es pas ma copine Naya, t'es ma soeur.

J'ai activé mon mode hypocrite et j'ai affiché un faux sourire. Elle a fait de même et on s'est fait câlin, à contrecœur.

Sean : Tu m'avais pas dit que tu connaissais Naya.

Moi : C'est parce que je voulais te faire la surprise.

Sean : Et bah, c'est une putain de surprise ça !

Le câlin durait un peu trop longtemps donc j'ai discrètement tiré sur ses extensions pour qu'elle arrête. Le message est passé et elle a fini par me relâcher.

Naya : J'suis tellement contente de te voir Méliana !

Moi : Moi aussi Naya, tu m'as manquée !

Sean croyait réellement qu'on était amies. Il risque d'être déçu s'il réalise que c'est pas du tout le cas.

Sean : J'vous laisse discuter, j'vais au distributeur.

Naya : Pas de soucis bébé.

Sean est allé au distributeur et nous a laissé seules. J'ai effacé mon sourire et ai regardé Naya avec haine.

Moi : Comment t'as fait pour t'enfuir du centre de Floyd ?!

Elle sourit diaboliquement puis joue avec sa mèche de cheveux.

Naya : J'ai juste été plus rusée que lui. Et comme je suis libre, je vais enfin reprendre une vie ordinaire.

Moi : Dis plutôt que tu vas te venger.

Naya : Oh mais pourquoi tu crois ça ?

Moi : Tu pouvais aller partout, mais t'as choisi de venir à Augusta.

Naya : J'ai choisi cette ville parce que Sean habite pas loin. Mais maintenant que je sais que tu vis ici...

Moi : Tu vas faire quoi ?

Naya : Compte sur moi pour briser ton couple avec Alsina.

S'il n'y avait pas tout ce monde aux alentours, je l'aurai déjà tuée. J'oublierai jamais ce qu'elle a fait avec August.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant