Partie 43

4K 392 191
                                    

C'est tellement compliqué avec lui. Il se passe des choses mais on doit faire comme si de rien était. Parce que nous deux, c'est une relation interdite...

Il n'était pas revenu depuis une semaine et je dois avouer qu'il y avait un gros vide. J'avais étrangement envie de le revoir.

Les filles étaient toutes parties en mission et j'étais seule dans le centre avec Floyd. Je me trouvais dans la cuisine et mangeais une glace, pendant qu'il était dans sa chambre. J'imagine qu'il dormait, étant donné qu'il avait fermé sa porte.

Je dégustais ma glace quand soudain, j'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir. Je relève ma tête et remarque avec surprise que c'était Alsina, qui était enfin de retour. Bien que j'étais contente qu'il soit revenu, j'ai fait comme si de rien était.

Il arrive jusqu'à moi au moment même où je finis de manger ma glace. Il regardait autour de lui en fronçant les sourcils.

Alsina : Y'a personne ici ? 

Moi : Si. Floyd est dans sa chambre mais il fait une sieste.

Alsina : Attends...Floyd fait une sieste ?

Moi : Eh oui. Y'a bien un moment où il doit reprendre des forces.

Alsina : Ouais mais c'est pas dans ses habitudes de faire la sieste. T'es sûre qu'il dort vraiment là ?

Moi : À vrai dire, je suis pas sûre. La porte de sa chambre était fermée donc j'en ai déduit qu'il dort.

Il me regarde en haussant les sourcils puis se met soudainement à ricaner.

Alsina : Mais t'es bête ça veut juste dire qu'il mate des-

Il s'est arrêté et a changé la tournure de sa phrase.

Alsina : Euh ouais t'as raison il dort.

Moi : C'est pas ce que t'allais dire.

Alsina : Ouais, j'allais dire un truc qu'est pas de ton âge alors oublie.

Moi : À cette heure ci t'as seize ans et tu viens faire l'ancien.

Il arque un sourcil.

Alsina : Renseigne toi mieux j'en ai presque vingt.

J'ai failli faire tomber ma glace par terre lorsqu'il a dit ça. Comment c'est possible d'être un chef de gang aussi influent à seulement dix-neuf ans ? C'est fou ça.

Alsina : Arrête de me regarder comme ça, c'est stressant.

Je détourne mon regard du sien et essaye d'oublier ce qu'il vient de m'apprendre.

Moi : Sinon, qu'est-ce que t'es venu faire ici ?

Alsina : J'ai fait des petites affaires avec un mec et j'le sens pas. Il m'a vendu deux cents armes à prix cassé mais j'ai la flemme de les tester.

Moi : Donc tu veux que je les teste pour toi c'est ça ?

Alsina : Exactement. Mais avant ça, faut que j'mange quelque chose.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant