Partie 62

3.3K 348 178
                                    

Ça s'annonce difficile mais je ferai tout pour l'oublier. Vraiment tout...

PDV EXTERNE

Un mois est passé depuis la libération de Méliana. Elle commence progressivement à reprendre une vie ordinaire.

Après avoir longuement cherché une solution pour oublier Alsina et le meurtre de Kid Red, elle en a finalement trouvé une.

En cet après-midi, elle était assise au bord du lac avec un garçon. C'était le fameux Calvin, connu par tous les habitants de la ville.

Méliana : Tu vis ici depuis combien de temps ?

Calvin : Depuis toujours.

Méliana : Et t'as jamais voulu déménager ?

Calvin : Nan j'me plais bien ici.

Méliana : Pourtant c'est nul cet endroit.

Calvin : Mdr en tout cas c'est mieux qu'Atlanta.

Méliana : Tu veux parler avec ton Augusta ?

Calvin : Mais c'est dar Augusta !

Méliana : Bah putain.

Méliana arrive désormais à parler de la ville sans penser à Alsina. D'ailleurs, elle ne pense plus vraiment à lui, comme si elle avait oublié son existence.

Calvin sourit et passe son bras autour de l'épaule de Méliana. Et elle pose légèrement sa tête sur l'épaule de ce dernier.

Méliana : Ça me manque Atlanta.

Calvin : C'était pas une ville faite pour toi t'façon.

Méliana : C'est vrai.

Ils regardaient le coucher de soleil et cela rendait Méliana mélancolique, un sentiment qu'elle ne supporte pas.

Méliana : J'en veux encore.

Calvin : Mais t'en as pris y'a un quart d'heure.

Méliana : M'en fous, donne.

Calvin : Alors paye moi.

Elle enlève sa tête de l'épaule de Calvin et fronce les sourcils.

Méliana : C'était censé être gratuit pour moi.

Calvin : Plus maintenant.

Calvin la provoquait avec des petits sourires. Il savait bien que Méliana ne résisterait pas longtemps et qu'elle ferait tout pour avoir sa dose de marijuana.

Alors elle a pris Calvin par les joues et a joint ses lèvres aux siennes. Et il l'a rapidement allongée sur l'herbe. Elle était en dessous de lui et l'embrassait passionnément. Sauf qu'elle a mis un terme à tout cela en lui pinçant le bras. 

Calvin : Ehhhh !

Calvin se retire vivement de Méliana et celle-ci déclare avec amusement.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant