Partie 81

3.4K 325 206
                                    

J'avais réussi à sortir ce meurtre de mes pensées, et il a fallu qu'on me le rappelle. Mes problèmes ne font que commencer...

J'ai fait tomber ma spatule, sous le choc. Je fixais le mur de la cuisinière, perdue dans mes pensées.

August : Eh ça va ?

Il est venu jusqu'à moi et a ramassé la spatule. C'était avec inquiétude qu'il me regardait.

August : Il t'arrive quoi là ?

J'ai décollé mon regard du mur et suis revenue à la réalité. J'avais pris une décision, sans réfléchir.

Moi : Je dois me dénoncer à la police.

August : Hein ?!

Moi : Il faut que j'aille au commissariat.

J'allais quitter la cuisine lorsqu'il m'a retenu le bras avec force. Il m'a fait mal, mais j'étais trop bouleversée pour m'attarder sur ça.

August : C'est mort tu te dénonces pas !

Moi : Mais j'ai tué un humain August !

August : Cet humain c'est Kid Red, pas Obama !

Moi : Peu importe qui c'est, personne mérite de se faire tuer.

Il me fixe avec un regard lassé puis réplique en baissant la voix.

August : Rappelle toi de pourquoi tu l'as tué avant.

Je sais parfaitement pourquoi j'ai tué Kid Red. C'était parce qu'il voulait tuer August, et ça a été un réflexe pour moi de lui en empêcher. 

Moi : Je l'ai tué pour te sauver.

August : Voilà.

Moi : Mais au final j'ai aussi voulu te tuer.

August : Ouais bon t'étais tarée, c'est du passé, on a oublié.

J'aurai rigolé si j'étais pas effrayée à l'idée d'aller en prison. C'est évident que je veux pas y aller, mais je me sens obligée de libérer ma conscience.

Il met ses mains sur mes épaules pour me rassurer et me regarde dans les yeux.

August : Écoute, tu mérites pas d'aller en prison. T'as rien fait de mal, c'était comme de la légitime défense. Donc tu te dénonceras pas et Kid Red se fera enterrer, ni vu ni connu. D'acc ?

J'hoche la tête de haut en bas, même si j'approuve pas totalement. Il a de bons arguments, mais j'oublie pas que j'ai quand même commis un meurtre.

Moi : Au fait, où vous aviez jeté son corps ?

August : Les gars l'ont jeté dans le Grand Canyon.

Moi : Ils sont allés jusqu'à là-bas ?!

August : Ouais, pour camoufler ça en suicide.

Moi : Je vois...

Les heures suivantes, j'étais pas d'humeur. August était allongé sur le lit et j'étais assise à côté de lui. Je lui expliquais pourquoi j'ai jamais aimé Kid Red.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant