Partie 14

4.4K 397 138
                                    

PDV Méliana

Ça fait exactement une semaine que je suis cloîtrée chez moi. Même les pigeons profitent plus de leur vie que moi c'est abusé.

En ce qui concerne mon travail, Monsieur West qui aime son argent plus que tout au monde, a décidé de diminuer sur mon salaire jusqu'à ce que je revienne. Mais bon c'est mieux que rien.

En ce moment même, je suis allongée sur mon lit et je parle avec Asap en message.

Asap 💘 : Pourquoi tu viens plus à Foot Locker ?

Moi : J'ai attrapé la grippe.

Asap 💘 : Mais comment on peut attraper la grippe en été ?

Moi : Ça existe la grippe d'été tu sais.

Mes mensonges n'ont même pas un peu de sens mais je suis pas prête à lui raconter toutes mes aventures dans ce quartier. Il habite pas dans cette ville et je sais que ça le ferait flipper.

Asap 💘 : Ah j'savais pas, c'est chaud. Tu veux pas que j'vienne te voir tout à l'heure ?

Moi : Je risque de te contaminer c'est une mauvaise idée.

Asap 💘 : Non t'inquiète. En plus j'vais te ramener du chocolat et des gâteaux.

Je peux pas refuser la nourriture. En plus Trevor est sorti donc pourquoi pas.

Moi : Sois là dans moins d'une demi-heure.

Asap 💘 : T'inquiète baby.

Et il n'a pas perdu de temps. En moins d'une demi-heure, il a sonné à ma porte.

Je vais ouvrir et je le vois avec des boîtes de chocolat et des gâteaux.

Moi : Te voilà.

J'allais lui faire un smack lorsqu'il...m'a mis un stop ? J'étais pas prête.

Asap : C'est pas que j'veux pas t'embrasser mais t'as la grippe bébé.

Merde j'avais oublié ce petit détail, qui s'avère faux.

Moi : Ah oui c'est vrai...

Je lui fais signe d'entrer.

Moi : Fais comme chez toi.

Il entre et observe la maison. 

Asap : Y'a une belle vue.

Moi : Euh...Avoir une vue sur le quartier sud tu trouves ça beau toi ?

Il me questionne du regard.

Asap : Mais c'est quoi le quartier sud ? J'entends tout le monde parler de ça ici.

Moi : Ah rien c'est juste que notre ville est séparé en deux quartiers. Le nord et le sud.

Asap : Hum ok.

Je sais qu'il voulait poser d'autres questions donc j'ai préféré changer de sujet.

Moi : Bon on les mange ces chocolats ?

Asap : T'inquiète même pas pour ça.

On s'est installé devant la télé et on a mis un film d'action. Mais on parlait et mangeait plus qu'on ne regardait le film.

Moi : J'aimerais bien te voir avec les cheveux tout lisses mddr.

Asap : Jamais d'la vie.

Moi : Mais si ça le ferait grave bien.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant