Partie 37

3.5K 356 160
                                    

Floyd : Y'a Alsina qui t'attend.

Et c'est reparti pour une autre mission...

Je sors de la salle de karaté après que Justine m'ait souhaité bonne chance puis je vais au salon.

Alsina m'a regardée de haut en bas lorsqu'il m'a vue.

Alsina : Mets des habits noirs c'est mieux.

Moi : Ok.

Je vais dans ma chambre et m'habille tout en noir. Puis je retourne au salon.

Moi : C'est bon ?

Il hoche positivement la tête.

Alsina : Ouais on y va.

On est sorti de la maison puis monté dans la voiture.

Moi : Je peux savoir où on va ?

Alsina : Dans un quartier de San Diego.

Moi : Ah...

C'est déjà bien qu'il m'ait répondu, contrairement à avant lorsqu'il m'envoyait balader. Mais c'est loin d'ici quand même.

Et on est parti pour San Diego.

Pendant le trajet, je cherchais un moyen d'enlever le bracelet mais j'avais du mal à trouver.

Alsina : On y est.

Il se gare à quelques mètres d'un ghetto. Il y avait pratiquement que des hispaniques et des renois.

On sort de la voiture et on avance dans le quartier, sous le regard pas très amical d'un groupe de latinas. J'suis sûre c'est les cousines à Naya celles-là.

Moi : Il est bizarre ce quartier.

Alsina : Normal c'est le ghetto des immigrés.

Moi : Ok mais pourquoi ils nous regardent comme ça ?

Alsina : Parce qu'on porte des fringues qu'ils arrivent pas à s'acheter c'est simple.

Moi : Hum.

Je continuais à marcher à côté de lui lorsque j'ai entendu une latina dire haut et fort la seule insulte espagnole que je comprends.

Latina : Es una puta !

Je me retourne et suis surprise de voir qu'elle me montrait du doigt, entourée de ses copines qui me regardaient de travers.

Moi : C'est moi la pute ?!

Elles m'ont toutes regardée bizarrement car elles ne comprenaient pas l'anglais.

J'avançais sans m'en rendre compte vers elles lorsque Alsina m'a attrapée le bras.

Alsina : Il s'passe quoi là ?

Moi : La latina là-bas elle m'a traitée de pute !

Alsina : Tu comprends l'espagnol toi ?

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant