Partie 25

4.2K 377 175
                                    

J'ai peur là. J'espère qu'il sous-entend pas qu'il va me tuer.

Moi : Ça veut dire quoi ça ?

Alsina : Ça veut dire qu'à partir de ce soir tu restes plus ici.

J'ai lancé un regard à Fetty qui semblait lui aussi ne rien comprendre.

Fetty : Elle va aller où alors chef ?

Moi : Dans notre deuxième repère.

Ah parce qu'en plus du QG, ils ont plusieurs repères...

Fetty : Mais c'est beaucoup trop loin chef.

Alsina : Justement.

Moi : Et il est où ce deuxième repère exactement ?

Alsina : T'as vraiment cru que j'allais te le dire ?

J'ai baissé la tête et me suis tue. Mon étincelle d'espoir s'éteint de jour en jour et j'ai l'impression que je pourrai vraiment pas m'en sortir.

Fetty : Et j'viens avec vous chef ?

Alsina : Non pas pour l'instant.

Fetty : Ok chef.

Alsina : Et sinon dis à l'autre de retourner dans sa cellule avant que j'le fasse moi-même.

C'est fou comment il est lunatique. À un moment il est pas trop agaçant et puis à un autre ça devient le gars le plus détestable au monde.

Pendant ce temps, au QG de quartier sud

PDV Young Thug

Moi : Comment ça deux hommes de notre gang sont morts ?!

Drake : C'est Alsina qui les a tués lui-même et en deux secondes en plus.

Tyga : Ouais il a été vif.

Wayne : Mais le pire c'est qu'il a pris un putain de risque parce qu'on aurait pu le tuer.

Moi : Alors pourquoi vous l'avez pas tué ?

Ils ne me répondent pas.

Moi : Hein pourquoi vous avez pas tué ce fils de pute ?!

Drake : Parce qu'il est grave fort chef.

Je rêve. C'est Drake aka l'élite du gang qui ose me dire ça ?! Ils croient tous qu'Alsina est invincible ou c'est comment ?!

Moi : Et alors ?! Vous êtes largement plus forts que Alsina et son gang de merde ! Notre gang est un des plus puissants et influents de l'État de Géorgie donc c'est pas ce petit insecte d'Alsina qui va vous arrêter ok ?

Eux : Oui chef.

Moi : Aujourd'hui on a perdu la bataille mais pas la guerre donc on va continuer jusqu'à ce qu'on extermine tous les membres de son gang un par un ! On va venger la mort des nôtres !

Ça fait des mois qu'on n'a pas tué des membres de mon gang. Donc si Alsina veut jouer, on va jouer. Il sait pas encore qui je suis. 

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant