Partie 88

3K 322 222
                                    

Mon sixième sens me dit que cette discussion aura un rapport avec August et qu'elle va être dramatique...

En me réveillant le matin, j'avais une tonne d'appels manqués d'August. Alors je l'ai appelé pour comprendre ce qu'il se passait.

Il a décroché tellement rapidement que j'ai même pas eu le temps de lui demander quoi que ce soit.

August : On est dans la merde !

Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

August : Asap s'est enfui du centre de Floyd !

Sous le choc, j'ai manqué de faire tomber mon téléphone. Asap en pleine fuite, c'est pire que dangereux pour nous !

Moi : Donc on va aller en prison à cause de lui ?!

August : C'est mort j'compte pas passer le restant de mes jours en taule.

Moi : Alors...Comment on va faire ?

August : À part quitter le continent j'vois pas d'autres issues.

Moi : Attends ! Ton gang peut essayer de le retrouver non ?

August : Il le fait déjà ! Mais il est beaucoup trop bien caché ce connard.

Moi : Alors on est foutus.

Pendant un quart d'heure, on a essayé de trouver une solution mais ce fut un échec. J'avais perdu tout mon optimisme.

Après j'ai entendu la porte d'entrée se claquer, c'était Trevor. Je pouvais pas fuir, il fallait que j'écoute ce qu'il avait à me dire.

Je suis allée au salon, en essayant de paraître le plus détendu possible.

Moi : Eh Trevor comment ça-

Trevor : Ça va pas.

Sa réponse froide m'a déroutée. Il semblait énervé et je voyais qu'il faisait tout pour se contenir.

Moi : Euh...Pourquoi ?

Trevor : J'ai appris des trucs sur ce qu'il s'est passé pendant ton kidnapping. Et j'approuve pas ce que t'as fait.

Moi : J'ai fait quoi ?

Trevor : T'as eu une liaison avec Alsina ! Tu t'rends compte ?!

C'est bien ce que je pensais, on lui a dit pour August et moi. Et c'est Naya qui est allée lui rapporter ça évidemment.

Je savais pas comment me défendre donc j'ai joué la victime, du mieux que je pouvais.

Moi : J'avais pas le choix.

Trevor : Comment ça t'avais pas le choix ?!

Moi : Il m'a imposée cette relation ! J'étais obligée de l'accepter sinon il allait me tuer.

Trevor : Genre il a dit qu'il te tuerait si tu sortais pas avec lui ?

Moi : Oui ! Tu sais pas à quel point il est sans pitié.

Il me regardait avec un regard tellement douteux que je commençais à regretter d'avoir sorti ce mensonge.

Trevor : C'est bien essayé mais j'suis pas né de la dernière pluie. J'sais bien que t'étais plutôt réceptive à ses bisous.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant