Partie 44

3.7K 392 217
                                    

On est sorti pour aller je ne sais où. J'espère qu'il trouvera pas le gars qui l'a escroqué parce que je commence à en avoir marre de tous ces assassinats.

Moi : On va où ?

Alsina : Faut que je retrouve cet enfoiré.

Moi : Mais rassure moi, tu vas pas le tuer ?

Alsina : Et pourquoi pas ?

Moi : Parce que c'est mal et tu vas finir très bas si tu continues à tuer des gens comme des lapins.

Alsina : J'ai tué personne pour l'instant.

Moi : Pourquoi tu mens ?

Alsina : C'est la vérité. J'ai jamais tué quelqu'un de mes propres mains.

Moi : Et le gros avec son t-shirt "Another One" ?

Alsina : Mais il est en vie t'as plus de mémoire ou quoi ?

Ah mais oui, j'avais complètement oublié ça. C'est forcément son surplus de graisse qui a ralenti la trajectoire de la balle parce qu'il était censé mourir de base.

Moi : C'est vrai mais...

Alsina : Mais quoi ?

Moi : Tu restes quand même un chef de gang. Donc si t'ordonnes à ton gang de tuer, c'est comme si c'était toi qui tuais de tes propres mains.

Il ne me répond pas et continue d'avancer super vite. J'avais d'ailleurs du mal à le suivre.

Et puis on était de retour devant le centre de Floyd.

Moi : Pourquoi on revient ici ?

Alsina : Parce que faut que tu rentres.

Moi : Mais pourquoi ?

Alsina : Parce que tu parles trop et ça-

Moi : Et ça te stresse n'est-ce pas ?

Alsina : Ouais voilà alors reste ici et j'vais aller faire mes affaires solo.

Moi : C'est mort.

Il s'attendait pas à ce que je proteste vu le regard noir qu'il m'a lancée.

Alsina : Quoi ?

Moi : Je suis restée enfermée ici pendant plus d'une semaine et ça me rend dingue. Donc hors de question que je rentre tout de suite.

Il m'a fixée de façon à me faire baisser les yeux mais je n'ai pas cédé et l'ai défié du regard.

Moi : Alors ?

Il me scrute quelques secondes puis finit par sortir les clés de sa voiture.

Alsina : T'es vraiment pas possible toi.

Moi : C'est la vie.

On est monté dans sa voiture et d'après ce que j'ai vu sur les panneaux routiers, on était parti pour Dallas.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant