De "Calvin 💕" : "Y'a une putain de fête en boîte mercredi. Viens on y va ?"
Les boîtes de nuit, très peu pour moi. J'ai jamais été fan de ce genre de lieux et c'est pas maintenant que ça va changer.
Sans passer par quatre chemins, je lui ai directement répondu non.
À "Calvin 💕" : "Non ça m'intéresse pas"
J'ai rangé mon tel et suis sortie du cabinet. Je sens que Calvin va insister mais je changerai pas d'avis.
Ensuite, je devais trouver un travail donc j'ai fait le tour de la ville pour voir toutes les opportunités.
J'ai exploré beaucoup d'endroits tels que des supermarchés, magasins de vêtements et centres sportifs. Mais aucun n'embauchait, et ça me faisait désespérer.
J'étais grave dégoûtée et je commençais à avoir un petit creux. Donc j'ai décidé d'aller au café le plus proche.
J'entre dans le café et aperçois quelques personnes qui buvaient leur boisson, mangeaient des pâtisseries ou discutaient entre elles.
Je m'approche du comptoir et attends le serveur en regardant mes messages, toujours de Calvin.
De "Calvin 💕" : "Tu veux pas aller en boîte ??"
À "Calvin 💕" : "Non j'aime pas les boîtes de nuit"
Après que je lui ai transmis ce message, il ne m'a rien envoyée en retour. Je pense qu'il s'attendait pas à cette réponse.
- Que puis-je faire pour vous mademoiselle ?
Je relève ma tête et vois le serveur. C'était un latino plutôt grand, avec quelques tatouages sur ses bras musclés. Il aurait eu du charme s'il était pas aussi efféminé.
Moi : Je voudrais un Cappucino avec un croissant s'il vous plaît.
Serveur : Ce sera tout ?
Moi : Oui.
Serveur : D'accord je vous fais ça tout de suite.
Moi : Merci !
Puis je vais tranquillement m'asseoir à une table. Je venais à peine de poser mon sac quand j'ai reçu un appel de Calvin. J'ai décroché.
Moi : Hum ?
Calvin : Alors comme ça t'aimes pas les boîtes de nuit ?
Moi : Non c'est pas mon truc.
Calvin : Mais j'te comprends pas là.
Moi : Écoute j'suis pas une adepte des lieux comme ça, c'est tout.
Calvin : Ils ont quoi ces lieux ?
Moi : Y'a de la drogue, de l'alcool et des mecs en chien.
Il a lâché un petit rire.
Calvin : Euh tu prends aussi d'la drogue au cas où tu l'aurais oublié.
Moi : Pas tout le temps.
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...