Partie 33

3.5K 376 103
                                    

Je pense que c'est sa façon de me remercier de l'avoir sauvé et même si c'est pas énorme, j'apprécie quand même. 

- J'ai senti une odeur de churros là !

Justine est rentrée dans ma chambre sans prévenir et s'est précipitée vers mon sachet de churros qui était bien rempli.

Moi : Stoooop !

J'ai attrapé les churros avant que ça soit trop tard et elle a levé les mains en l'air comme si elle était innocente.

Justine : Oh tranquille c'est pas comme si j'allais te les voler.

Moi : Mouais.

Justine : Mais ça serait cool si tu partageais ça avec moi.

Moi : Bon j'ai pitié de toi.

Je lui ai donnée quelques churros et elle était toute contente.

Justine : Ah c'est trop bon !

Moi : Grave.

Justine : Et d'ailleurs comment t'as eu ça ?

Moi : C'est Alsina qui me les a donnés.

Justine : Sérieux ?!

Moi : Ouais moi aussi ça me choque.

Justine : Et bah...Peut-être qu'il est pas si méchant qu'il essaye de le faire croire.

J'hausse les épaules.

Moi : Peut-être.

Justine : En tout cas s'il ramène des churros à chaque fois qu'il vient ici je sens que j'vais bien l'aimer ahah.

Moi : Mddr mais crois pas il en a ramené juste parce que j'lui ai sauvé la vie.

Justine : Comment ça ?

Moi : Y'a un mec qui a failli lui tirer dessus et c'est moi qui suis intervenue pour lui en empêcher.

Justine : Waouuh mais t'es courageuse hein perso je sais pas si j'aurai pris le risque.

Moi : Franchement j'ai pas trop réfléchi sur le moment.

Justine : Et par chance tu t'en es bien sortie.

Moi : Ouais.

On a parlé un peu puis elle a quitté la chambre.

Alsina est sans pitié mais peut-être qu'au fond il a un coeur. J'oublie pas que c'était une bonne personne avant que son frère meurt, d'après ce que Fetty m'a dit.

Bref. Passons deux semaines.

Floyd nous entraîne désormais au karaté et j'ai appris pas mal de prises. Et Alsina a encore besoin de moi pour je ne sais quoi. Ça fait deux semaines qu'il avait pas mis les pieds ici.

Il était presque 21h et on devait partir quelque part. Floyd et les filles étaient allés se coucher.

Je commençais à perdre patience donc je suis allée au salon mais il n'était pas là. Donc je suis montée à l'étage, malgré que Floyd nous l'ait interdit.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant