Partie 67

3.4K 348 139
                                    

Il a suffi de seulement quelques minutes pour que je retombe dans son piège...

Je me suis enfuie le plus rapidement possible. J'ai fini par semer Alsina et Fetty, mais avec les pieds endoloris puisque mes talons étaient restés dans la voiture d'Alsina.

J'arrive devant l'entrée de la boîte et me cache discrètement derrière un groupe d'amis.

J'ai ensuite saisi mon téléphone et ai appelé Tinashe. Elle a décroché au dernier moment.

Tinashe : Eh Mel' t'es où ?

Moi : Devant la boîte.

Tinashe : Mais qu'est-ce que tu fais là-bas ?

Moi : C'est une longue histoire, mais je vais rentrer chez moi.

Tinashe : Mais il est tôt là !

Moi : Je sais mais j'suis fatiguée.

Tinashe : Alors j'te raccompagne.

Moi : Merci c'est cool.

J'ai raccroché et j'ai remarqué que des tas de personnes avaient leurs yeux braqués sur mes pieds. J'aurai une réputation bizarre à cause de cette dinguerie.

Cinq minutes après, Tinashe est sortie de la boîte. Je vous raconte pas comment elle était choquée lorsqu'elle m'a vue sans chaussures.

Tinashe : Mais...Pourquoi t'es pieds nus ??

En vrai, j'ai aucune explication rationnelle. J'suis devenue folle quand Alsina m'a embrassée et j'arrivais plus à contrôler mes faits et gestes. 

Moi : Parce que...mes talons se sont cassés.

Tinashe : Ah, pas de chance.

On a ensuite quitté le coin. Pendant le chemin, elle me racontait ce qu'il s'était passé dans la boîte pendant mon absence. Mais la seule chose que je voulais savoir c'est si elle avait gagné le pari ou pas.

Moi : Alors, t'as trouvé un gars bien ?

Tinashe : Même pas.

Moi : J'en étais sûre, y'a que des chiens en boîte.

Tinashe : Mais y'en avait un qui semblait bien.

Moi : Et pourquoi t'as rien tenté avec lui ?

Tinashe : Parce qu'il était hyper pressé.

Moi : Pressé pour aller où ?

Tinashe : J'sais pas mais il a été vif ! Je l'ai plus revu après.

Moi : Ah, dommage.

Elle a pris un air triste et a soupiré.

Tinashe : Quand je pense que j'ai raté une perle rare comme ça.

Moi : T'abuses là.

Tinashe : Pas du tout ! C'était une perfection ce mec !

Moi : Il était comment ?

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant