Partie 47

3.6K 374 248
                                    

Floyd : Pourquoi vous êtes pas rentrés hier nuit ?

Je sentais qu'Alsina allait l'envoyer balader donc j'ai préféré répondre à sa place.

Moi : C'est parce que je devais l'aider à chercher quelqu'un.

Floyd : Et vous avez cherché cette personne toute la nuit ?

Moi : Oui.

Floyd : Donc vous avez pas dormi ?

J'allais répliquer mais Alsina lui a répondu.

Alsina : Bah si, dans la voiture.

Floyd : Ah...Je pensais qu'il vous était arrivé quelque chose mais en fin de compte tout va bien.

Alsina : Mais qu'est-ce qui aurait pu nous arriver en même temps ?

Floyd : Vous auriez pu vous faire tuer.

Alsina a lâché un de ses rires. Quand il rit la plupart du temps, c'est seulement pour se foutre des gens en fait.

Alsina : Attends t'as vraiment cru que quelqu'un oserait me tuer ?

J'ai l'impression qu'il a déjà oublié le jour où le gros a failli le tuer. J'ai empêché un chef de gang de se faire tuer, c'est un acte héroïque ça.

Floyd hausse les épaules.

Floyd : Toi non, mais Méliana si.

Alsina a perdu son sourire et a répondu à Floyd, de la manière la plus sérieuse qui soit.

Alsina : Personne la tuera.

Je sais pas pourquoi mais lorsqu'il a dit ça, je me suis sentie en sécurité. Et dire qu'au début c'était lui le premier à vouloir me tuer...

Floyd n'a fait que d'hocher la tête puis il a quitté le salon.

Moi : Alors comme ça on a dormi dans une voiture ?

Alsina : J'allais pas lui dire qu'on a dormi dans un hôtel si c'est pour qu'il s'imagine des trucs louches.

Moi : Mais il s'est passé des trucs louches ! J'étais bourrée j'te signale.

Alsina : Ouais mais il est pas censé le savoir.

- Qui n'est pas censé savoir quoi ?

Je me retourne et vois Naya qui avance jusqu'à nous. Elle me regarde de travers puis fait un sourire charmeur à Alsina.

Naya : Vous parliez de quoi ?

Alsina : Rien.

Naya : Oh mais August tu peux te confier à moi tu sais.

C'est une blague. Déjà que même moi j'ose pas l'appeler par son prénom en public, il faut en plus qu'elle se prenne pour sa confidente.

Alsina : Non ça va aller.

Naya : Comme tu veux.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant