Partie 57

3.3K 389 270
                                    

C'est Alsina que j'ai toujours voulu tuer, malgré moi.

PDV Alsina

Je comprends pas ce qui se passe mais j'crois que Mel' m'a choisi pour être sa prochaine victime.

Moi : Mel' il t'arrive quoi là ?

Elle me regarde avec haine, comme un lion enragé qui s'apprête à faire un carnage. Je l'ai jamais vue comme ça.

Méliana : T'oses me demander ce qui m'arrive ?!

Moi : Euh ouais enfin c'est pas normal de pointer une arme sur son copain, non ?

Méliana : On n'est plus ensemble, rentre bien ça dans ton crâne.

J'ai préféré répondre avec une voix douce, par mesure de précautions.

Moi : Tu casses après tous les hauts et les bas qu'on a traversé ?

Son visage s'est crispé et elle était encore plus énervée que tout à l'heure.

Méliana : La seule personne qui a traversé quelque chose ici c'est moi et c'était que des bas, d'accord ?!

Moi : Euh d'accord.

Des larmes s'écoulaient sur ses joues. C'est fou comment je supporte pas de la voir dans cet état.

Méliana : Au début tu me détestais.

Moi : C'est vrai.

Méliana : Mais j'ai tout fait pour que tu m'apprécies un minimum.

Moi : J'ai vu ça.

Méliana : J'ai capturé Meek pour que tu me respectes un minimum.

Moi : Et je te respecte.

Méliana : Je suis sortie avec toi parce que je t'aimais.

Moi : Mais moi aussi je-

Méliana : NON T'AS JAMAIS RIEN RESSENTI POUR MOI !

Elle a tiré une balle qui m'a frôlé la jambe. Ça a touché mon téléphone qui était dans ma poche.

Et soudain, le bracelet qu'elle avait au poignet s'est mis à surchauffer. Il était limite en train de cuire mais elle s'en foutait. Jusqu'à ce qu'elle pose ses yeux dessus.

Méliana : Tu m'as pris pour ta chienne à m'attacher ce foutu bracelet au poignet.

Moi : Mais non c'était pour-

Méliana : C'ÉTAIT POURQUOI ?!

J'ai pris un grand souffle puis lui ai dit la vérité.

Moi : C'était pour pas te perdre.

Elle décolle son regard du bracelet et fixe un endroit du sol, le regard perdu.

Au départ, le bracelet servait juste à m'assurer qu'elle fugue pas.

Maintenant, il me sert juste à m'assurer qu'elle est toujours à mes côtés.

J'suis sorti de mes pensées et l'ai regardée de nouveau. Elle venait de réussir à retirer le bracelet, j'étais choqué.

Méliana : Maintenant fais toi à l'idée que tu m'as perdue pour de bon.

Elle venait de mettre son autre main sur l'arme. C'est pas bon du tout.

Méliana : Comment t'as pu coucher avec Naya ?

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant