Mais d'abord, faut que je m'explique avec Naya. Elle en sait beaucoup trop sur Mel' et moi, et c'est pas bon du tout.
Pendant ce temps, au quartier Ouest
PDV Méliana
Moi : Donc il avait des sentiments pour cette Alicia ?
Future : T'imagines même pas à quel point.
Moi : Et il s'est passé quoi pour qu'ils rompent ?
Future : Eh d'abord frotte le mur parce qu'il est sale.
Je l'ai insulté de tous les noms dans ma tête et me suis mise à frotter le mur. J'avais pas le choix, il m'avait fait deux propositions pour m'en dire plus sur Alsina.
Soit coucher avec lui plusieurs fois par semaine.
Soit devenir la servante de la maison.
J'ai choisi la deuxième sans hésiter. D'ailleurs je pense qu'il a pas compris quand je lui ai dit que j'étais la copine d'Alsina, même si c'est plus vraiment le cas.
Passons, il m'expliquait la relation que Alsina avait entretenu avec une certaine Alicia, y'a deux ans. D'après Future, il aimait vraiment cette fille.
Moi : C'est bon le mur est propre.
Future : Ok c'était quoi ta question ?
Moi : Je veux savoir pourquoi Alsina n'est plus avec cette Alicia.
Future : Parce qu'on l'a tuée.
Moi : Mais pourquoi ?!
Il met son match de football en pause et m'accorde toute son attention. Ça montre bien que c'est un sujet sensible.
Future : Tu connaissais Melvin, le grand frère d'Alsina ?
Melvin était le chef de gang le plus respecté d'Atlanta. La différence entre Alsina et lui c'est qu'il était moins cruel, même s'il a fait exécuter des gens qui lui posaient problèmes.
Moi : Ouais comme tout le monde, pourquoi ?
Future : Parce qu'il a tué beaucoup de membres de la famille de Young Thug.
Moi : Et donc Young Thug a tué la copine d'Alsina pour se venger ?
Future : Exactement. Il a d'abord ciblé les proches à Melvin, jusqu'à ce qu'il réussisse à l'atteindre lui-même.
Moi : Et c'est comme ça que Melvin a perdu la vie y'a quelques mois...
Future : T'as compris.
C'est vraiment un conflit sans fin. On sait pas quel gang a commencé à attaquer l'autre. Mais dans quelques semaines, tout le monde saura qui va terminer qui.
Moi : Et je devine qu'Alsina n'a pas digéré la mort de sa copine.
Future : Ah ça j'te le fais pas dire.
Ça doit faire mal de perdre la personne à qui on tient le plus au monde. C'est tous les assassinats de ses proches qui l'ont rendu...fou.
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...