Partie 83

3K 319 93
                                    

Alors là, on est officiellement dans la merde...

Moi : Pardon ?!

Policier 1 : Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire, tout ce que vous direz-

Moi : ATTENDEZ STOP !

Le policier qui parlait s'est tu et le deuxième s'est approché de moi. J'ai reculé aussi vite qu'il avançait.

Moi : Je pense que y'a un malentendu là !

Policier 2 : Vous ne seriez pas en train de fuir si c'était le cas.

Le policier m'a attrapée les bras et m'a mis des menottes. Je me croyais dans un film, jamais j'aurai cru me faire arrêter un jour.

- Vous foutez quoi là ?!

C'est August qui venait de débarquer dans le salon, énervé comme jamais.

Policier 1 : Vous êtes en état d'arrestation pour la disparition de Rakim Mayers.

Comment dire...Je m'attendais pas à ce qu'on nous accuse d'un truc aussi futile. J'étais certaine qu'on nous arrêtait pour le meurtre de Kid Red.

August : Et pourquoi on nous mêle à cette histoire ?!

Policier 1 : Vous demanderez ça aux enquêteurs.

Le premier policier s'est approché d'August pour lui mettre les menottes sauf qu'il lui a mis un stop.

August : Vous avez cru que j'allais sortir torse nu moi ?

Maintenant qu'il le fait remarquer, je portais toujours son long t-shirt blanc. C'est mort, je sors pas comme ça.

Moi : Et vous pensez vraiment que je vais sortir comme ça ?

Ils nous ont fixé bizarrement puis on m'a retirée les menottes. Ça fait seulement deux minutes que je les avais et mes poignets étaient déjà comprimés.

Policier : On vous accorde deux minutes, pas une de plus.

August et moi sommes directement allés dans la chambre et on a fermé la porte à clé.

Paniquée, j'ai fait les cent pas et je lui ai demandé en chuchotant.

Moi : Comment ils sont au courant ?

August : C'est à cause de l'autre pute de Young Thug.

Pendant un moment, j'ai cru que c'était à cause de l'autre chienne de Naya. Mais en y réfléchissant bien, c'était impossible qu'elle sache tout ça.

Moi : Et comment on va faire maintenant ?

Il met ses mains sur mes épaules puis rétorque, en me fixant avec sériosité.

August : Retiens bien ce que j'te dis là. Si on te fait un interrogatoire, tu nies en bloc. Tu dis que t'as rien à voir avec cette affaire et tu réponds aux questions sans hésiter. Tout va bien se passer si tu fais ça, ok ?

Moi : D'accord...

Je stressais tellement que j'avais la tremblote. Malgré que je songeais à appliquer ses conseils, j'étais craintive. C'est quand même la première fois qu'on m'arrête de toute ma vie.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant