La roue a enfin tourné. Je vais pouvoir régler mes comptes avec Asap...
PDV Young Thug
La vie est belle quand même. J'suis le chef d'Atlanta, c'est moi qui contrôle la zone maintenant.
- Eh chef !
Je me retourne, c'était RHQ. Il surveille le quartier sud depuis que ce chien d'Alsina a tué Meek.
Moi : Qu'est-ce qui y'a ?
RHQ : Les armes qu'on a achetées...
Moi : Elles ont quoi ?
RHQ : Les balles c'est du caoutchouc.
Moi : Tu te fous de moi ?!
RHQ : Non c'est vrai chef !
Le vendeur a signé son arrêt de mort. Faut vraiment être suicidaire pour me vendre des armes factices.
Moi : Tuez moi ce vendeur.
RHQ : C'est comme si c'était fait !
Il quitte la salle de réunion. Je sors mon téléphone et appelle Asap. Il est tellement riche qu'il a des contacts de partout, donc il doit bien connaître un vendeur d'armes.
Il a pris du temps à décrocher. Je l'entendais crier, j'sais pas pourquoi.
Moi : Pourquoi tu cries frère ?
- On est pas frère fils de pute.
C'est une blague là...C'est ce bâtard d'Alsina que j'ai à l'appareil.
Moi : T'as fait quoi à Asap ?!
Alsina : Rien, pour l'instant.
Moi : Comment ça pour l'instant ?!
Alsina : T'as touché à Fetty, j'vais faire la même avec Asap.
Cette saleté d'Alsina a pas intérêt à tuer mon négro, s'il tient à sa vie.
Moi : Tu ferais mieux de libérer Asap...
Alsina : Sinon quoi ? J'ai pas peur de toi.
Moi : Ouais mais t'as peur de ce que j'peux faire à tes proches.
Alsina : Plus maintenant.
J'allais l'insulter mais cet enculé a raccroché. En fin de compte, la guerre est pas vraiment finie...
S'il tue Asap, j'extermine tous ses proches. J'ai tué sa copine Alicia à l'ancienne, donc j'hésiterai pas à tuer sa copine actuelle. Si je découvre qui c'est...
PDV Méliana
J'arrive à l'endroit où August a enfermé Asap. C'était une maison abandonnée, au quartier Est d'Atlanta.
J'entre dans la maison et m'approche de la salle de bain, car j'entendais les cris aigus d'Asap.
La porte était entrouverte donc j'ai regardé discrètement à l'intérieur. Asap était ligoté dans la baignoire, entouré de crustacés. Et August était assis sur un tabouret et le regardait.
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...