Partie 49

3.7K 373 413
                                    

Tout est flou dans ma tête là. Je réalise pas qu'on est désormais en couple...

Ça m'a tellement bouleversée que j'ai rêvé d'Alsina toute la nuit. Il me rend dingue ce gars.

C'était le matin et je méditais toujours sur notre "couple" lorsque Floyd est entré dans ma chambre en jouant du tambour.

Floyd : Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une légende !

Moi : Qui ?

Floyd : Moi bien sûr !

Moi : Mais vous êtes pas une légende.

Floyd : PARDON ?!

J'ai tellement flippé. Je voyais dans son regard qu'il voulait soit me mettre une raclée, soit m'électrocuter avec ce bracelet de merde. D'ailleurs, il faudrait que je réussisse à m'en débarrasser.

Moi : J'veux dire, joyeux anniversaire à la légende que vous êtes ! C'est un grand honneur pour moi de m'entraîner avec une personne si grandiose que vous.

Floyd : J'te comprends c'est normal.

Sans me remercier, il a quitté la chambre en continuant à taper sur son tambour.

Je suis difficilement sortie de mon lit. Y'a que les allées et venues d'Alsina qui illuminent mes journées en vrai.

J'allais entrer dans la salle de karaté lorsque j'ai vu Naya y sortir.

Naya : Alors, comment va Madame Alsina ?

Moi : Hein ?

Naya : Je vous ai vus sur la terrasse hier donc fais pas l'innocente.

Je trouvais rien à dire là, j'étais piégée. N'importe qui aurait pu nous surprendre mais il a fallu que ça soit elle.

Naya : J'me disais bien qu'il se passait quelque chose entre vous depuis quelques temps.

Moi : Et maintenant que tu le sais, tu vas balancer à Floyd c'est ça ?

Naya : Non ça ne servirait à rien.

Moi : Alors tu vas faire quoi ?

Naya : Rien à part te piquer ton cher Alsina.

Je l'ai regardée de travers puis j'ai rigolé.

Moi : T'as vraiment cru qu'il allait sortir avec une fille comme toi ?

Naya : Bien sûr car ce sont les filles comme MOI qu'il aime.

Moi : En même temps tous les garçons aiment les putes c'est pas faux.

Naya : C'est qui que tu traites de pute là ?!

Moi : Bah toi t'as cru que j'parlais de qui ?

- Eh calmez vous les filles !

C'est Justine qui est venue s'interposer entre nous au bon moment.

Naya : C'est ta copine qui cherche la merde avec moi.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant