Partie 42

4K 409 224
                                    

J'aurai aimé lui demander pourquoi il m'a embrassée mais j'ai pas eu le courage. J'ai même l'impression qu'il ne prend rien de tout ça au sérieux.

Le karaté a été vraiment pénible pour moi parce que c'est Alsina qui a arbitré, et il l'a fait grave injustement juste pour m'énerver.

J'ai quitté la salle de karaté et il m'a suivie.

Alsina : C'est pas fini retourne à la salle.

Je ne lui réponds pas et traverse le couloir pour aller dans ma chambre.

Alsina : Eh j'te parle.

Moi : Ouais mais moi j'veux pas te parler.

J'entre dans ma chambre et j'allais fermer la porte lorsqu'il a mis son pied pour m'en empêcher.

Moi : Mais en fait t'es là juste pour m'embêter c'est ça ?

Alsina : On va dire ça mais pour une fois j'suis venu te rendre service.

Moi : À moins que tu décides de me libérer, j'ai pas besoin de tes services.

Alsina : Et pour la lettre que tu veux envoyer à ton frère ?

J'ouvre grandement la porte et souris malicieusement.

Moi : Si pour ça j'ai besoin de toi.

Alsina : Profiteuse va.

Moi : Je prends exemple sur toi normal.

Je vais chercher la lettre et lui donne.

Il la prend et la lit.

Moi : Mais-

Alsina : C'est pour être sûr que y'a pas d'info compromettantes.

Moi : C'est-à-dire ?

Alsina : Des infos comme l'endroit où t'es hébergée, les services que tu me rends et des trucs sur moi.

Moi : Non y'a rien de tout ça.

Il la lit jusqu'au bout et la range dans sa poche.

Alsina : Ouais c'est bon.

Il m'a fixée puis a quitté les lieux.

Je vous passe la journée. Il était revenu le lendemain et on venait d'arriver dans un autre quartier de la Nouvelle Orléans.

Moi : Dis pourquoi c'est toujours moi qui t'aide dans tes affaires ?

Alsina : Parce que t'es une fille et les gangsters se font plus facilement avoir par vous c'est simple.

Moi : Hum.

On a ensuite avancé jusqu'à un coin assez perdu. Ça me faisait penser au coin où j'allais remettre du cake à Keenon.

Il m'a expliquée ce que je dois faire.

Alsina : T'as compris ?

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant