Partie 32

3.6K 363 167
                                    

Si j'étais pas là, il se serait fait tuer.

Alsina : Allez on bouge.

Je remets les talons que j'avais enlevés puis on sort de l'hôtel dans le plus grand des calmes.

Il faisait déjà nuit. J'étais tellement impatiente de rentrer pour enlever la robe qu'il m'a obligée à mettre parce qu'elle m'étouffait comme pas possible.

On va au parking puis on monte dans la voiture. J'étais quand même un peu secouée parce que j'ai jamais été témoin d'un meurtre de toute ma vie.

Moi : Euh sinon...

Alsina : Quoi ?

Moi : Tu l'as vraiment tué ?

Alsina : Bien sûr que j'l'ai tué.

Je ne lui ai pas répondu. Bon ok je sais que le gros a voulu le tuer mais ce qui me choque dans tout ça c'est qu'Alsina l'a tué de sang froid.

Puis il a démarré.

Pendant tout le chemin, on n'a pas échangé un seul mot. Il ne m'a même pas remerciée de lui avoir sauvé la vie en plus.

Puis j'ai brisé ce silence.

Moi : Tu sais que tu serais mort si j'étais pas là ?

Il y a eu un silence d'une dizaine de secondes, comme s'il ne savait pas quoi répondre à ça. Puis il a finalement répliqué.

Alsina : J'aurai réussi à me débrouiller tout seul.

Mais quel ingrat celui-là...

Moi : Non il t'aurait tiré dessus et tu serais plus en vie à cette heure là !

Alsina : Bref j'suis en vie et c'est ce qui compte non ?

Moi : Non c'est pas ce qui compte. J'aurais pu ne pas agir et te laisser mourir mais je l'ai pas fait parce que je suis pas aussi mauvaise que toi. J'te déteste mais pas au point de te souhaiter la mort. C'était même pas dans ma tâche de te sauver mais pourtant je l'ai fait. Donc sois un peu reconnaissant parce que si t'étais mort, t'aurais dit au revoir à ton gang.

Il a fait comme s'il ne m'a pas entendue alors j'ai continué.

Moi : Et si t'avais plus de gang alors c'est comme si ton frère s'était battu pendant toutes ces années pour rien.

Il a freiné tellement brusquement que ça aurait même pu me projeter vers l'avant si j'avais pas ma ceinture.

Alsina : D'OÙ TU PARLES DE MON FRÈRE TOI ?!

J'étais tellement effrayée sur le moment. J'avais complètement oublié que Fetty m'avait dit qu'il peut devenir fou lorsqu'on parle de son frère.

Par chance, je n'ai pas eu à lui répondre car son téléphone a sonné et il a décroché. Il en a également profité pour rouler de nouveau.

~Conversation téléphonique~

Alsina : Ouais ?

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant