Partie 75

3.5K 356 287
                                    

Mais là je réfléchis surtout à comment je vais m'y prendre pour présenter August à Trevor. Ça s'annonce bourbier tout ça...

Le lendemain matin, j'étais chez la psy. Je venais de lui dire qu'August et moi étions de nouveau ensemble.

Kris : Vous lui avez laissé une dernière chance ?

Moi : Oui, il en méritait bien une.

Kris : Pourquoi la méritait-il ?

Moi : Parce qu'il a vraiment changé. Il est moins froid, et plus attentionné qu'avant.

Kris : Et comment expliquez-vous ce changement ?

Moi : C'est sans doute parce qu'il a perdu la confrontation. C'est là qu'il a pris conscience que tout se retournait contre lui, et qu'il devait impérativement changer.

Kris : C'est probablement ça.

Elle décroise ses bras et se redresse, prête à continuer son questionnaire.

Kris : Votre relation actuelle est-elle meilleure ou pire qu'avant ?

Moi : Meilleure, presque parfaite même.

Kris : Pourquoi "presque" ?

Moi : Parce qu'un truc va bientôt tout gâcher.

Kris : Qu'est-ce que c'est ?

J'ai longuement réfléchi à mon problème, avant de tout lui dévoiler.

Moi : Mon frère déteste Alsina, surtout depuis qu'il m'a séquestrée. Il sait pas que je sors avec lui, et heureusement. Mais depuis quelques temps, il veut à tout prix le rencontrer. Je sais qu'il va devenir fou et les deux vont s'entretuer si ce jour arrive. En plus, il m'en voudra à mort de sortir avec un "mafieux".

Elle était grave concentrée sur mon problème, comme si c'était quelque chose de passionnant.

Moi : J'ai pas envie de choisir entre mon frère et celui que j'aime...

Elle reste silencieuse un bon moment puis déclare.

Kris : Votre frère ne s'interposera pas entre vous deux s'il veut vraiment votre bonheur. Il aura dû mal à l'accepter certes, mais il ne vous demandera pas de choisir entre lui et Alsina. Et avec le temps, il finira peut-être par s'y faire.

Moi : Bon, j'essayerai de les présenter alors.

Je dis ça mais en vrai j'oserais pas les présenter, à moins que je mente sur l'identité d'August. C'est la seule solution.

Une demi-heure plus tard, j'ai quitté le cabinet, plus détendue.

- Donc t'es vraiment folle ?

J'ai sursauté et me suis vivement retournée. C'était August, assis sur un siège de la salle d'attente.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ?

August : Je voulais savoir où t'allais le matin en cachette, et j'le sais enfin.

Moi : Hum...

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant