Partie 12

4.7K 399 212
                                    

J'étais aux caisses et j'attendais la venue d'un client lorsque le gars qui hante mes pensées depuis hier soir est entré dans le magasin. Asap...

Asap : Oh mais c'est ma Méliana ça.

Je le regarde avancer jusqu'aux caisses, sans rien dire. 

Moi : Asap qu'est-ce que tu fais ici ?

Asap : J'ai besoin d'acheter de nouvelles paires de baskets alors j'ai décidé d'aller dans mon magasin préféré.

Moi : Ah...

Il me fixe tout en souriant.

Asap : Et j'ai besoin qu'on me conseille sur ces baskets.

Moi : J'aimerai bien te conseiller mais c'est bientôt l'heure de ma pause déjeuner et-

Tinashe : Elle est d'accord pour vous conseiller.

Tinashe qui était silencieuse depuis tout à l'heure vient de me mettre dans l'embarras. Je savais qu'il faudrait qu'on se parle à un moment donné mais là j'étais pas encore prête.

Asap : Parfait alors.

Pendant ce temps, au QG du quartier nord

PDV Externe

Tous les membres du gang sont assis autour d'une grande table ronde. Ils sont aussi nombreux que ceux du quartier sud.

Le chef marche en rond en attendant impatiemment l'arrivée de Keenon, son "messager". Et ce dernier finit par arriver, quelques minutes plus tard.

Chef : C'est pas trop tôt Keenon.

Keenon : Excusez-moi chef, j'ai eu un imprévu sur mon chemin.

Chef : Quel genre d'imprévu ?

Keenon : J'ai croisé un gars du trafic qui avait du cake à me vendre chef.

Chef : C'est qui ce gars ?

Keenon : Il s'appelle Trevor. Je sais pas si vous connaissez.

Il se remet à tourner en rond.

Chef : J'ai déjà entendu parler de lui.

Keenon ne dit rien et va s'asseoir au côté des autres membres du gang.

Chef : Pas si vite Keenon. Tu m'as toujours pas dit ce que t'as appris pendant ta petite visite au quartier sud.

Le chef a envoyé Keenon au quartier sud pour récolter des informations sur leur gang. Et le quartier sud fait de même en envoyant un de leur membre de temps à autre.

Keenon : J'ai appris que le quartier sud va accueillir une nouvelle recrue.

Chef : Qui ça ?

Keenon : Le négro mal-aimé du quartier qui est souvent avec la petite au gros cul là.

Chef : Ça me dit rien.

Keenon : On le surnomme Meek.

Chef : Meek...C'est pas un ancien membre de notre gang lui ?

Tout le monde hoche la tête.

Chef : Donc on a affaire à un traître.

Le chef se met à réfléchir sur ce qu'il compte faire à Meek s'il le retrouve. Il hésite entre le torturer ou le tuer directement.

Chef : Bon, vous ferez en sorte de me ramener ce bâtard en vie pour que je m'occupe de son cas. Ok ?

Keenon et les "gangsters" acquieçèrent.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant