Partie 41

4K 413 237
                                    

Je me demande pourquoi il m'a embrassée. Et j'essaye aussi de comprendre pourquoi j'ai aimé ce baiser...

J'ai pas fermé l'oeil de la nuit et j'ai pensé qu'à ça. J'avais des hypothèses rationnelles pour expliquer pourquoi il m'a embrassée :

Soit il a besoin de moi pour une autre tâche et il a fait ça uniquement pour que j'accepte sans rancune.

Soit il était encore défoncé.

Soit c'est parce qu'il est psychologiquement dérangé.

Et j'avais aussi quelques hypothèses pour expliquer pourquoi j'avais aimé ce baiser :

Soit c'est parce qu'il embrasse à la perfection.

Soit c'est parce que je suis vraiment en manque d'affection.

Soit c'est moi qui suis psychologiquement dérangée...

Ça doit forcément être une des trois hypothèses car je vois pas d'autres explications. En tout cas, je sais déjà que ça sera plus pareil entre nous après ce qu'il s'est passé. 

Le lendemain, je me réveille toujours aussi pensive. En ouvrant les yeux, je remarque que Floyd m'a déjà ramenée mon cadeau de Noël : un nouveau punching-ball...

Je vais ensuite au salon et vois que les filles étaient déjà en train de prendre leur petit-déjeuner. Elles se plaignaient des cadeaux de Floyd.

Justine : Il m'a encore offert un gant de boxe !

Iggy : Et moi il m'a offert un boxer pour mec ce bâtard !

Bey : Au moins il vous a pas offert une simple photo dédicacée de lui...

J'avance jusqu'à elles, en me retenant de rire. Je crois bien que j'ai eu le meilleur des cadeaux en fait.

Moi : Hey joyeux Noël les filles !

En disant ça, j'ai pas réussi à me retenir de rire à cause des cadeaux que Floyd leur a offert.

Justine : Eh pourquoi tu rigoles ?

Moi : C'est vos cadeaux qui me tuent ahah.

Iggy : Eh c'est pas drôle !

Bey : Grave Floyd nous respecte vraiment pas.

Moi : J'ai vu ça.

Je m'assois à table et me sers le maximum de choses.

Bey : D'ailleurs qu'est-ce que Floyd t'as offert Mel' ?

Moi : Un punching-ball en béton.

Elles ont lâché la nourriture qu'elles avaient dans la main. Puis elles m'ont regardée avec indignation.

Justine : Mais c'est quoi ce genre d'injustice ?

Bey : Ouais pourquoi il nous a offert de la merde comparé à toi ?

Moi : Ah parce que vous auriez préféré qu'il vous offre un punching-ball ?

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant