Mais là j'ai qu'une envie, c'est d'aller faire la fête avec Tinashe.
Deux jours après, c'était le soir en question.
Il était 22h passé et Tinashe et moi venions d'arriver devant la boîte de nuit.Moi : Y'a beaucoup trop de gens.
Tinashe : T'inquiète on est prioritaires.
Elle a sorti un pass de sa poche.
Moi : T'es privilégiée ?
Tinashe : J'suis une cliente fidèle, qu'est-ce t'as cru ?
J'ai lâché un rire et on a accédé à la boîte, sans faire la queue. Elle s'est juste contentée de dire aux videurs que j'étais avec elle et ils m'ont laissée entrer.
On a franchi la boîte. Des centaines de personnes s'ambiançaient sur la piste.
Tinashe : Oh mais c'est déjà le feu là !
Elle m'a prise par le bras et m'a emmenée au milieu de la piste. Les boîtes de nuit, c'est sa drogue à ce que j'vois.
Tinashe : Que la fête commence !
Elle s'est mise à danser de manière sensuelle. Tous les gars la mataient, avec un sourire vicieux aux lèvres. J'osais pas danser au début, puis mes musiques préférées sont passées et j'ai pas résisté à la tentation.
Une demi-heure après, on était assises au comptoir du bar. Elle buvait un cocktail légèrement alcoolisé, contrairement à moi qui buvais un simple jus d'orange.
Tinashe : Faut que j'me trouve un nouveau mec dans cette boîte.
J'ai pas réussi à contenir mes ricanements, c'est venu tout seul.
Moi : Mais y'a que des chiens ici.
Tinashe : Nan y'en a forcément un qui sort du lot.
Moi : J'pense pas.
Tinashe : On parie ?
Moi : Vas-y.
On s'est serré la main en guise de pari et elle s'est levée.
Tinashe : J'vais en trouver un vite fait.
Moi : On verra ça.
Puis elle est partie, sûre d'elle, en quête d'un gars bien. C'est évident que je gagnerai ce pari.
Je la regardais s'approcher d'un garçon. C'était le genre de mecs qui passe des nuits sans lendemain avec les filles.
- T'es finalement venue.
J'aperçois Calvin qui avance jusqu'à moi. Il était pas dans son état normal.
Moi : T'es bourré Calvin.
Calvin : Mais nan...j'vais bien...
C'est pas que j'avais peur mais je voulais m'éloigner de lui, par précaution.
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...