Alsina : Et avant que j'te tue, tu vas faire pas mal de trucs pour moi.
Lorsqu'il a prononcé ces mots, ma tristesse s'est évaporée d'un coup et a laissé place à de la curiosité. Je ne comprenais rien, d'un côté il avait besoin de moi pour je ne sais quoi mais d'un autre côté il voulait me tuer.
Moi : Quels trucs ?
Alsina : Pour faire court, j'ai des comptes à régler et des choses à récupérer.
Moi : Mais on va me tuer de sang froid si je suis impliquée dans ce genre de choses !
Il hausse les sourcils et se mit à rire d'un air moqueur, avant qu'une expression sérieuse réapparut sur son visage. À ce que je sache aucune blague n'était sortie de ma bouche, mais bon.
Alsina : Ah mais j'crois que t'as toujours pas compris que dans tous les cas j'vais bien finir par te tuer un jour ou l'autre.
Moi : Je vois...
Alsina : Après si tu fais ce que j'te demande, y'a de fortes chances que je prolonge ta durée de vie.
J'ai comme l'impression qu'il me prend pour une batterie de téléphone. Mais en y réfléchissant bien, l'occasion de m'enfuir se présentera très certainement. Il faut donc que je coopère.
Moi : Ok.
Alsina : T'as des questions ?
Moi : Euh oui. Pourquoi c'est moi qui devrais m'en charger et pas quelqu'un qui...est expérimenté dans le domaine ?
Alsina : Parce que j'veux tout simplement pas prendre le risque de perdre un mec du gang. Et comme t'es une fille, t'es pas très importante donc ça limitera la casse.
Moi : Ah parce que ta mère elle est pas importante peut-être ?!!
Malheureusement c'était plus fort que moi. Et juste en voyant la rapidité avec laquelle il a froncé ses sourcils, j'ai sincèrement commencé à prier pour mon existence.
Il s'est approché des barreaux et a ouvert la cellule avec la clé qui était dans sa poche. J'avais tellement peur de recevoir des coups...Autant il m'avait épargné la première fois, autant il n'allait pas faire preuve d'autant de compassion cette fois-ci.
Alsina : Répète c'que tu viens de dire.
Moi : Rien j'ai rien dit !
Il a avancé les poings fermés jusqu'à moi, tandis que je reculais, jusqu'à ce que le mur m'empêche d'aller plus loin. En dix-huit ans d'existence, je ne m'étais jamais sentie aussi menacée par quelqu'un. Même Keenon ne rivalisait pas avec lui...
Alsina : T'assumes plus ?! Répète si t'es pas une salope !
J'avais tellement peur que tout mon corps en tremblait. La prochaine fois je tournerai sept fois ma langue dans ma bouche avant de sortir des phrases suicidaires...S'il me laisse la chance d'avoir une prochaine fois...
Moi : Pardon...C'est sorti tout seul...
August : Rien à foutre, tu vas apprendre à fermer ta grande gueule avant que c'est moi qui le fasse à ta place. Les pseudo rebelles comme toi j'ai pas le temps de les éduquer, ce sont mes négros qui s'en chargent pour moi. Donc si tu veux pas qu'ils s'occupent proprement de ton cas, tu ferais mieux de la boucler et faire gentiment ce que j'te demande. T'as capté ?
VOUS LISEZ
Bad Love
ActionLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...