Partie 35

3.5K 371 224
                                    

Meek : Toi t'es pas vraiment morte en fait.

Moi : Et toi t'es pas encore mort.

Il me regarde avec un sourire provocateur.

Meek : Qui voudrait me tuer en même temps ?

Moi : Mais tout le monde veut te tuer dans le quartier, t'es pas apprécié.

Il a vite perdu son sourire lorsque j'ai dit ça, comme si j'avais touché un point sensible.

Meek : C'est toi qui parles or que le gang Alsina t'a fait du sale ?

Moi : Ils m'ont rien fait et la preuve j'suis toujours en vie, prête à te tirer dessus si tu la fermes pas.

Il regarde autour de lui puis me fixe en fronçant les sourcils.

Meek : T'as changé toi dis-donc.

Moi : En quoi j'ai changé au juste ?

Meek : T'es passée d'une fille plus au moins gentille à la pire des salopes.

Quand il a dit ça, j'ai failli appuyer sur la détente mais je me suis souvenue que je suis venue ici pour chercher quelque chose de précis.

Moi : Si j'suis une salope alors toi t'es quoi ?

Meek : J'suis juste le mec qui t'a enlevée ta meilleure amie et voilà pourquoi tu rages.

Moi : Au moins tu sais déjà pourquoi j'te déteste.

Il a répliqué quelque chose mais j'ai pas entendu car Omarion m'a parlée à l'oreillette.

Omarion : Eh qu'est-ce que tu fais là ?

Moi : J'suis en train de dire deux mots à Meek.

Omarion : T'es avec Meek là ?!

Moi : Ouaip.

Omarion : Ah mais le lâche pas alors y'a Alsina qui le cherche depuis des mois !

Je voyais sur le regard de Meek qu'il commençait à s'inquiéter et voulait se barrer discrètement mais il est revenu à la raison lorsque j'ai pris sa tête pour cible.

Moi : Et je fais comment alors ?

Omarion : J'vais prévenir Alsina et pendant ce temps tu te dépêches d'aller chercher le document !

Moi : Quel document ?

Omarion : C'est des feuilles où y'a plein d'infos sur les gangs d'Atlanta.

Moi : Et elle est où précisément ?

Omarion : Mets un coup de pression à Meek et il te dira.

Moi : Ok !

Meek me regardait avec incompréhension et essayait de cacher son inquiétude.

Moi : Toi tu vas m'aider à trouver quelque chose.

Meek : Et pourquoi je t'aiderais ?

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant