Partie 48

3.8K 410 447
                                    

Il a pas intérêt à dire non. Si les filles du gang de Young Thug participent à cette bataille, alors je défendrai aussi celui d'Alsina.

On est ensuite sorti de la voiture et on a marché, jusqu'à arriver devant une préfecture de police, mais version mafieuse.

Moi : Je dois faire quoi ?

Fetty : Des trafics d'identité.

J'ai écarquillé mes yeux. Je connais des gens qui se sont amusés à trafiquer leur âge ou des trucs comme ça, et ça s'est mal fini pour eux.

Moi : Mais j'aurai des problèmes si les autorités l'apprennent !

Fetty : Mais non t'auras juste à dire que t'es la copine d'Alsina et ça va les calmer direct.

Moi : Euh on est pas vraiment ensemble.

Fetty : Mais j'ai jamais dit que tu sortais avec lui.

Moi : Bien sûr que si tu viens de-

J'ai arrêté ma phrase lorsque j'ai réalisé qu'il venait juste de me donner un exemple.

Il me regarde bizarrement.

Fetty : C'était juste un exemple au cas où tu le saurais pas.

Moi : Ouais je sais.

Fetty : De toute façon c'est improbable que vous sortiez ensemble donc tranquille.

Moi : Ouais comme tu dis c'est...improbable.

Fetty : Eh ouais.

Alsina a raison, les gens seraient choqués si on sortait ensemble.

Moi : Mais sinon je dois trafiquer l'identité de qui ?

Il sort une dizaine de cartes d'identité de sa poche.

Fetty : De tous ces gars.

Il me donne les cartes et je les consulte attentivement. Il y avait, sur la plupart d'entre elles, des photos de gangsters qui faisaient vraiment peur à voir.

Moi : Et c'est qui ces gars ?

Fetty : C'est des gars du gang que Alsina a envoyés à l'étranger.

Moi : Ah je vois.

Il m'a expliqué comment je devrais m'y prendre. C'était pas très compliqué.

Quelques heures plus tard, au QG du quartier nord

PDV Alsina

J'étais en réunion générale avec le gang et je leur parlais de la confrontation finale. On a gagné trop de batailles contre Young Thug donc c'est impensable qu'on perde celle-là.

Moi : Certains risquent de mourir dans cette confrontation mais on peut pas laisser Young Thug diriger Atlanta, sinon ça sera le bordel. Donc on va gagner. D'accord ?

Gang : Oui chef !

Moi : Ok vous avez des questions ?

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant