Partie 9

5.1K 412 328
                                    

Je vais juste me concentrer sur l'anniversaire de Karrueche qui a lieu dans trois jours.

Je sens que ça va être le feu.

Samedi

21h30

Nicki : T'es prête ?

Moi : Oui, allons y.

On sort de ma chambre et on va au salon. Trevor était en train de téléphoner en tournant en rond.

Moi : Bon à tout à l'heure.

Trevor : Ouais à toute-

Il se retourne. En me voyant, son téléphone tombe par terre.

Trevor : Tu vas où habillée comme ça ?!

Moi : Mais quel est le problème avec ma tenue ?

Trevor : Elle est...Enfin t'es pas au courant que y'aura plein de gars là-bas ?

Moi : Ça m'étonnerait. Il y aura juste Karrueche et ses amis.

Nicki : Et aussi une vingtaine de potes à Chris mais sinon tranquille.

Trevor : Voilà y'a toute la clique à Chris !

Nicki se rend pas compte de à quel point elle m'enfonce à chaque fois qu'elle parle.

Moi : Écoute Trevor, je vais à cette fête pour m'amuser, pas pour faire un défilé de mode.

Il était pas du même avis que moi vu son expression.

TOC TOC TOC

Trevor : C'est qui ça encore ?

Il va ouvrir. C'était Brian.

Brian : Eh les filles j'vous attends depuis tout à l'heure vous faîtes quoi ?

Moi : Ah oui désolée, allons-y.

Trevor : Eh Mel' t'as intérêt à être sage.

Moi : Comme si je l'étais pas déjà dans la vie de tous les jours...

Trevor : Hmm c'est discutable ça.

Nicki et moi sortons de l'appartement tandis que Trevor retient Brian pour discuter. On descend et on avance jusqu'à la belle voiture de Brian.

Moi : Au fait t'as acheté quoi comme cadeau ?

Nicki : Un éventail.

Je pensais pas qu'il y avait pire que moi avec ma poupée vietnamienne.

Moi : T'es sérieuse ?

Nicki : Bah ouais il était en promo à deux dollars donc j'ai pas hésité.

Moi : T'es culottée dis donc.

Nicki : C'est toi qui parle avec ta poupée vaudou ?

Moi : C'est pas une poupée vaudou mais une poupée VIETNAMIENNE. Ok ?

Nicki : C'est la même.

Quelques minutes après, Brian nous rejoint enfin.

Brian : On y va.

On monte dans sa voiture, direction la maison où se déroule l'annive. Une demi-heure après, on était arrivé.

Il y avait énormément de monde. Déjà qu'ils devaient être une cinquantaine à l'extérieur, j'imagine même pas combien ils étaient à l'intérieur.

À deux pas de cet endroit, il y a quelques maisons abandonnées que Wiz adore explorer. On dit qu'elles sont hantées mais perso j'irai jamais les visiter pour confirmer ça.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant