Partie 59

3.3K 382 169
                                    

Je vais enfin revoir la personne qui compte le plus pour moi, Trevor.

Le trajet en voiture avec Chris se faisait en silence. Je pensais uniquement à ce qu'il s'était passé durant la journée.

Je me demandais bien comment était Alsina. S'il était choqué, triste ou énervé.

Puis Chris a brisé le silence.

Chris : Comment t'as eu cette marque rouge au bras ?

Moi : Un bracelet électronique m'a brûlée.

Chris : Attends on t'avait attachée un bracelet électronique au poignet ?!

Moi : Oui...

Chris : Mais putain c'est un enculé Alsina !

Ce bracelet a toujours été ma frustration principale. C'est comme s'il m'avait pris ma liberté.

Chris : Et il a déjà levé la main sur toi ?

Moi : Jamais.

Chris : Sérieux ?

Il avait l'air étonné. C'est vrai que j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup.

Moi : Il s'est déjà énervé contre moi mais il a jamais osé me frapper.

Chris : Il est pas si bête que ça alors.

En réalité, Alsina aura beau être fou de rage, il osera jamais frapper une fille, contrairement à ce qu'il a toujours fait croire.

Chris : Et où t'étais pendant tout ce temps ?

Moi : Il m'a d'abord cachée en Nouvelle Orléans, pour me former aux sports de combats.

Il était tellement surpris par ma réponse qu'il a ralenti trop tard et a manqué d'heurter la voiture devant nous.

Chris : On t'a formée aux sports de combat ?!

Moi : Oui enfin c'est compliqué.

Soudain, son téléphone a sonné. Il a regardé de qui provenait l'appel mais n'a finalement pas décroché.

Moi : Tu prends pas ?

Chris : C'est pas ce qui m'importe le plus là.

Chris décroche presque tout le temps à son téléphone, à moins qu'il soit vraiment captivé par autre chose. Et j'en déduis que cette autre chose, c'est mon petit témoignage.

Chris : Et t'étais où après ?

Moi : J'étais hébergée au quartier Ouest.

Chris : Ah ouais Sean nous a dit qu'il t'a vue là-bas.

Moi : Ne l'écoute pas il a mal interprété les choses.

Chris : J'ai même pas cru ce qu'il m'a dit t'façon.

Je m'attendais pas du tout à ça. En vrai je pensais que tout le monde allait penser comme Sean.

Bad LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant