Je sens que tout ça va mal se terminer.
- C'est qui elle ?
J'ai adressé un regard à la fille qui a posé cette question d'un ton pas très agréable. C'était une latina assez belle mais qui avait l'air d'avoir un sale caractère.
Floyd : J'ai dit que c'est une nouvelle parmi nous Naya.
Au moins je connais son prénom maintenant.
Naya : Et d'où elle sort ?
Je me suis retenue de la remettre à sa place malgré que la tentation était là.
Floyd : T'es pas là pour connaître sa vie donc contente toi seulement de boxer.
Elle m'a fixée nerveusement puis a regardé ailleurs. Tout le monde respecte Floyd à ce que je vois.
Floyd : Bien. Que l'entraînement commence.
Il désigne la latina et une autre fille du regard.
Floyd : Naya et Bey', allez sur le ring.
Elles exécutent et je vais rejoindre les autres filles après que Floyd me l'ait ordonné.
J'étais assise à côté de deux filles mais je restais plutôt à l'écart comme je ne les connaissais pas. Elles ne faisaient que de me scruter avec curiosité mais je me concentrais sur le match de boxe assez vif de Naya et la Bey' en question. J'ai jamais vu des filles boxer si bien.
- Eh la nouvelle !
Je tourne doucement ma tête vers une des trois filles qui m'a appelée. C'était une renoie aux cheveux frisés et violets.
Elle : C'est quoi ton nom ?
Moi : Méliana.
Elle : Hum ! Et qu'est-ce que t'as fait pour finir ici ?
Moi : C'est à cause d'une histoire de gang.
Elle : Ah, toi aussi...
Je lui ai lancée un regard d'étonnement.
Moi : Vous êtes toutes là à cause d'un gang ?
Elles hochèrent la tête de haut en bas.
Moi : Et c'est à cause d'Alsina ?
La blonde assise derrière la renoie m'a regardée avec incompréhension.
Blonde : C'est quoi Alsina ?
Renoie : Ouais c'est pas un boisson ça ?
J'aurai tellement aimé qu'Alsina soit là pour qu'il entende ce manque de respect envers lui.
Moi : Non c'est quelqu'un et pas n'importe qui même.
Blonde : Ah et c'est qui alors ?
Moi : C'est le chef de gang de ma ville et il-
J'ai même pas eu le temps d'arriver jusqu'à la moitié de ma phrase que Floyd m'a coupée.
VOUS LISEZ
Bad Love
AçãoLes violences quotidiennes entre les deux quartiers rivaux d'Atlanta m'angoissaient en permanence. Mon frère et moi voulions absolument déménager afin de prendre un nouveau départ. Malheureusement, le chef de gang de notre quartier ne l'a pas entend...