Prologue

33.1K 642 31
                                    

PROLOGUE:

Jamais je n'aurais pu prévoir ce qui est arrivé.

Jamais je n'aurais pu croire que cela m'arrive à MOI.

Jamais je n'aurais cru pouvoir revivre de la bonne manière un jour.

Jamais je n'aurais cru pouvoir avoir la vie que j'ai maintenant.

Jamais je n'aurais pu croire que j'allais retomber en amour et ressentir à nouveau ces papillons dans mon estomac.

Jamais je n'aurais cru qu'il serait encore là pour moi après toutes ces années.

Jamais je n'aurais pu croire que je me ferais de nouveaux amis, toujours là pour moi, pour m'encourager et me supporter.

Jamais je n'aurais cru être capable de tout simplement rire, aimer et vivre à nouveau.

Je croyais réellement qu'en quelques sortes, ma vie était finie, que jamais je ne pourrais ravoir une relation normale avec des gens. Mais je me suis trompée.

Eh bien, croyez-le ou non, la vie a réussie à me surprendre et à me rendre heureuse à nouveau. Et j'ai réussi à passer au travers cet évènement marquant de ma vie, gravé à jamais dans mes plus douloureux souvenirs. Comment ai-je fait? L'espoir est tout simplement venu cogner à la porte de mon cœur et...je l'ai ouverte, y laissant entrer des amitiés, du bonheur...et de l'amour.

S'ils n'avaient pas été là pour moi à ce moment précis de ma vie, jamais je n'aurais pu refaire confiance aux autres gars...et en moi-même. S'ils n'avaient pas été là, je ne sais pas ce qui serait arrivé. Aurais-je tombé en dépression? Serais-je devenue folle? Je ne sais pas. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ces cinq jeunes hommes ont changé ma vie...à jamais. Et bien plus... Ils sont carrément devenus ma famille. Une famille extraordinaire que jamais je ne veux quitter.

Laissez-moi vous raconter ce que j'ai vécu.

"Relève la tête, princesse.
Ta couronne va tomber.
Et surtout ne cesse
Jamais de continuer.
Comme je le dis,
Crois-y et survis." -Niall Horan

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant