Chapitre 84 : Le rendez-vous de la trahison
-Andréanne : Il faut vraiment parler. Continua-t-elle alors qu’elle s’approchait de plus en plus de moi, le regard franc et direct.
Je clignai des yeux quelques fois avant de me lever du lit sur lequel j’étais assis confortablement.
-Andréanne : On ne peut plus continuer comme ça, Zayn.
-Moi : Je sais… Dis-je en baissant la tête.
-Andréanne : J’aime Niall plus que tout et je ne supporterais pas lui faire à nouveau du mal. Il a déjà assez souffert comme ça… Avec mon départ, mon…mon problème et tout.
-Moi : Mais… *relève la tête et la regarde dans les yeux* Il ne le saura pas. PERSONNE ne le saura…
Elle croisa ses bras sur sa poitrine, furieuse.
-Andréanne : Et si quelqu’un le découvre, hein!?
-Moi : Tu…tu m’attires Ana.
-Andréanne : Non. Ne dis pas ça! Arrête! À qui parlais-tu avant que je rentre? Hein!? À qui?
Je ne répondis pas, mais me contentai de ravaler ma salive nerveusement.
-Andréanne : Réponds!
-Moi : À…à Perrie.
-Andréanne : Ah! Est-ce que je devrais te le dire ou tu sais déjà que c’est ta copine!? Ta COPINE. Et elle t’aime de tout son cœur…mais je parie que toi aussi! Est-ce que je me trompe?
-Moi : Non, je l’aime…
-Andréanne : Juste de la manière dont tu lui parles, la regardes, la touches… Tu es en amour avec elle! Pas avec moi. Moi, j’ai Niall. Lui, c’est mon COPAIN. Celui que j’aime de tout mon cœur également. Est-ce qu’on se comprend!?
-Moi : Ouais… Dis-je tristement.
-Andréanne : De plus, je gage que tu mourrais pour éviter de le faire souffrir, est-ce que c’est vrai?
-Moi : Ou…oui.
-Andréanne : D’abord…on arrête tout. Dès maintenant! On ne s’embrasse plus en cachette. Tu vis ta vie et je vis la mienne. Tout redevient à la normale et on fait comme si rien n’était, d’accord?
-Moi : D’accord…mais…
-Andréanne : Quoi?
-Moi : Je peux en avoir un dernier…?
Elle rit jaune.
-Andréanne : Tu te fiches de ma gueule, Malik!?
-Moi : Non, pas du tout. Je veux un dernier baiser. *je m’avance vers elle et la piège en me positionnant devant la porte* Ou sinon, je ne te laisse pas sortir. C’est à prendre ou à laisser…
Andréanne soupira.
-Andréanne : Tu sais que ce n’est pas bien…? Vraiment pas même.
-Moi : Je sais…mais c’est la dernière chance que j’ai de sentir tes magnifiques lèvres contre les miennes.
Aussitôt, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sortit. Elle continua à me regarder bouchée bée alors que doucement, je m’approchai d’elle, mis une main sur sa taille et collai mes lèvres aux siennes.
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Hayran Kurgu*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...