Chapitre 53: Je ne veux pas vivre ça...

7.1K 171 19
                                    

Chapitre 53 : Je ne veux pas vivre ça…

 

Point de vue de Liam Payne

Je fus réveillé brusquement par un bruit sourd venant de la cuisine. Je clignai quelques fois des yeux avant de les ouvrir complètement. Quelqu’un qui était couché sur moi aussi se réveilla en me voyant bouger. Je levai ma tête pour apercevoir la lumière de l’astre du jour, mais la reposai immédiatement sur le coussin (!?) à cause de l’intensité de clarté de celui-ci qui passait au travers la fenêtre du…du salon!? Je sentis une paire de lèvres se poser délicatement sur les miennes. J’ouvris les yeux pour de bond et ceux-ci se plongèrent dans des iris verts. Sophia. En effet, nous nous étions endormis dans le salon. Je me remémorai tous les évènements de cette nuit. Comment je m’avais laissé allé dans les bras de Sophia pour…vous savez quelle raison.

-Sophia : Hey…bon matin, mon amour…

Je lui souris faiblement.

-Moi : Bon matin…

-Sophia : Ça va…?

-Moi : Bof…

À cet instant, elle m’embrassa une deuxième fois.

-Moi : Écoute, je suis désolé pour hier… Tu n’avais pas à subir ça.

-Sophia : Pourquoi tu es désolé? Parce que je t’ai consolé?

-Moi : Eh bien…ouais.

Elle se leva pour s’assoir à mes côtés, les yeux interrogateurs.

-Sophia : Non… Au contraire. Ça m’a fait du bien de te faire savoir que j’étais là pour toi et que je t’ai consolé. Tu sais… Les couples qui restent ensemble sont ceux qui se soudent les coudes en se faisant totalement confiance.

Je fis un sourire en coin et je sentis ses mains me flatter le visage. Je me levai pour m’assoir à mon tour et je la pris dans mes bras. Oui, j’aimais plus que tout Sophia. Elle était tellement extraordinaire. Juste de la façon dont elle m’avait traité cette nuit résumait tout. Nous nous levâmes pour se diriger vers la cuisine où nous y trouvâmes Niall, Louis, Eleanor, Zayn, Perrie, Harry et Andréanne qui fouillait partout dans les armoires en faisant un vacarme d’enfer.

-Zayn : Bon…tu as vu, Ana!? Tu as réveillé les deux tourtereaux…

Celle-ci lui fit une grimace.

-Niall: Hey! Bon matin Liam! Bon matin Sophia!

-Sophia et moi : Bonjour…

-Andréanne : Je suis désolée de vous avoir réveillé…

-Moi : Oh…ce n’est pas grave. De toute façon, il est déjà assez tard.

Andréanne sourit de soulagement en entendant ma réponse.

-Louis : Ça va, Liam?

Je me retournai vers mon ami qui me regardait avec inquiétude.

-Moi : Euh…ouais, pourquoi?

Il haussa les épaules et remit son regard dans son bol de céréales.

-Louis : Pour rien… Juste comme ça. Tu as l’air un peu fatigué, c’est tout.

Je fronçai les sourcils, surpris par sa réponse.

-Harry : Euh…d’ailleurs, pourquoi avez-vous dormi en bas, hein? Votre lit n’était pas assez confortable?

Je regardai Sophia, ne savant pas trop quoi dire…

-Eleanor *sourire pervers* : Oh! Il s’est passé des choses cette nuit, les amis!

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant