Chapitre 18: Réveil UN PEU brutal

9.7K 310 42
                                    

Chapitre 18 : Réveil UN PEU brutal

 

Le lendemain matin, je me réveillai de bonne humeur, heureuse comme jamais. Je m’étirai en souriant, en voyant la belle journée qui s’offrait à moi. Des rayons de soleil transperçaient les rideaux de ma fenêtre de chambre. Je tournai la tête à ma droite et Andréanne était encore en train de dormir paisiblement. Les gars et moi lui avions installé un matelas à mes côtés le temps qu’on lui trouve une place pour dormir. J’avais expliqué aux gars pourquoi elle venait passer du temps avec nous. Ils ont tout de suite compris. Pourquoi? Parce qu’ils l’avaient déjà vécu avec moi, tout simplement. Ils comprenaient. Je regardais Andréanne attentivement. Son visage dégageait de la douceur, mais en même temps, de la solitude. Elle n’avait pas eu une vie facile, tout comme moi. Nous nous ressemblions sur beaucoup de points.

 Je me rappelai alors comment Louis m’avait accueilli la première journée à la maison. Cette pensée me fit sourire. Et si je faisais la même chose avec Andréanne? Ça serait drôle, n’est-ce pas?

Je me levai pour m’assoir sur le lit et regardai autour de moi, les cheveux en bataille sur le dessus de ma tête. Ouais, moi, le matin…ce n’était pas beau du tout.

Je descendis du lit doucement pour ne pas faire de bruit et marchai à la pointe des pieds jusqu’à la porte pour ne pas faire craquer une des planches du plancher de bois, risquant ainsi de réveiller Andréanne.

J’allai alors ouvrir la porte, mais quelqu’un le fit à ma place assez…intensément. Une silhouette d’homme  aux cheveux frisés entra rapidement et apparue devant moi, laissant ainsi sortir de ma bouche un cri.

-Moi : HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Harry : HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Andréanne se réveilla bien sûr en sursaut.

-Andréanne : HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les trois criions comme si nous étions en train de faire des montagnes russes!

Harry était hilarant, car lui aussi, il criait à pleins poumons en me regardant avec des yeux horrifiés et les sourcils froncés.

-Moi : Bon sang, Harry! Tu m’as fait peur! *regardant ensuite Andréanne* Tu NOUS as fait peur! *me retournant de nouveau vers Harry* Mais qu’est-ce qu’il t’a prit d’entrer en furie dans ma chambre comme ça?!

-Harry : Désolé… Je voulais juste venir voir si vous étiez réveillé. J’ai fait des crêpes! Dit-il en souriant perversement.

-Moi : D’a…d’accord. On descend.

Il me fit un sourire en coin.

-Moi : Quoi?

-Harry : Tu sais que tu étais hilarante? Hahahaha!

-Moi : Hey! Ne ris pas de moi! Tu étais pire que moi, Hazza!

-Harry : Moi? Pff… Qu’est-ce que tu racontes?

-Andréanne : Et moi? À cause de deux mongoles qui ont crié comme s’ils étaient dans un manège à mes côtés, je me suis réveillé en sursaut! Dit-elle en se levant.

Je m’approchai d’elle et lui fis un généreux câlin.

-Moi : Oh, désolée ma poulette… On t’a réveillé…

Elle me sourit.

-Andréanne : Ce n’est pas grave… Bon! Moi, j’ai faim!

-Harry : Oh, oh… Niall sort de ce corps!

Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant