Chapitre 16 : Une nouvelle amitié?
La scène qui se passait devant mes yeux et ceux d’Harry ne faisait pas que de me dégoûter. Elle me donnait la nausée et surtout, tous mes plus douloureux souvenirs que j’avais enfin réussi à enterrer au plus profond de ma mémoire, sont revenus à la surface en u seul regard.
Mon cœur battait de plus en plus vite et des gouttes d’eau perlaient mon front. J’avais chaud, très chaud. J’étais dégoûtée, complètement dégoûtée.
Un garçon tenait trop fermement le bras d’une jeune fille d’environ mon âge. Celui-ci lui balançait des paroles horribles. Elle était complètement en larmes et tremblait comme une feuille.
-Fille : Non, je t’en supplie! Laisse-moi… Je…je vais t’écouter à l’avenir, je te le promets.
-Gars : J’espère que tu m’écouteras à l’avenir saloppe! Moi, j’aime quand mes petites amies sont respectueuses et obéissantes!
Le son de cette voix me fit passer un long frisson de la tête aux pieds. Je connaissais parfaitement cette voix. Une voix qui me donnait la chair de poule juste en l’entendant. Une voix qui dégageait de la violence et de la terreur.
Celle de Maxim.
Aussitôt, mon cœur se serra. Il avait recommencé ce qu’il me faisait avec une autre victime, avec une autre fille qui prenait comme sa marionnette. C’était cette pensée qui me dégoûtait le plus. Jamais il ne changerait…
Je pris Harry par le bras, accotai ma tête sur celui-ci et laissai de chaudes larmes couler sur mes joues en feu. Celui-ci me regarda sans trop comprendre.
-Harry : Samantha… Que ce passe-t-il?
-Moi : Harry…c’est…
Il se mit en face de moi en me prenant par les épaules.
-Harry : Quoi?
-Moi : Je…je le connais. C’est…c’est Maxim.
Harry comprit aussitôt que c’était sérieux. Il regarda de nouveau vers la scène, ainsi que moi.
-Fille : Espèce de salopard!
C’est alors que Maxim la gifla au visage tellement fort qu’elle en perdit l’équilibre et se laissa tomber par terre, toujours en larmes.
Harry s’avança d’un pas vif vers ce garçon.
-Moi: Harry! Non!
-Harry: Hey! Toi? C’est quoi ton problème?
Il marchait toujours vers Maxim. Celui-ci se retourna rapidement et regarda Harry avec du feu dans les yeux. Ses yeux, d’un brun ténébreux à vous en donner la chair de poule.
-Harry : Laisse cette jeune fille tranquille ! Sinon, tu auras à faire à moi…
-Maxim : Pour qui tu te prends toi ? J’ai le droit de faire ce que je veux avec ma petite amie…
-Harry : On ne t’a pas appris comment traiter les femmes ? On ne traite pas les femmes de cette manière…et surtout pas notre petit amie !
Je décidai donc de moi aussi m’avancer vers lui, encore en état de choc. Dès que Maxim me vit arriver aux côtés d’Harry, un sourie hypocrite se dessina sur son visage.
-Maxim *en se mordant la lèvre inférieure* : Hey, poupée…
Harry se mit devant moi.
-Harry : Premièrement, elle n’est pas une poupée et deuxièmement, si tu la touches une seule fois, je te le dis, tu auras à faire à moi !
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...