***PETITE SURPRISE EN MULTIMÉDIA: THE BEST EDITS OF ALL TIME DE NOS BOYS! BON VISIONNAGE! ;) Personnellement, je trouve ça hilrant... Ils sont tellement fous, nos boys! ^^ <3 ***
Chapitre 96 : N’oublie pas d’où tu viens
Deux jours plus tard…
Point de vue de Samantha Horan
Toutes les filles étaient dans le salon et nous discutions en s’occupant de Darcy et Thomas, tandis que les gars préparaient leurs valises à l’étage. En effet, One Direction reprenait la tournée dès le lendemain avec les répétitions. Ma situation avec Élisabeth s’était un peu améliorée. J’étais encore un peu fâchée qu’elle ait décidé de révéler son secret tard de cette façon, mais toutes les deux arrivions désormais à communiquer avec des mots, comme deux personnes civilisées.
Pour ce qui était de Darcy et Thomas, bien que j’aie les filles à mes côtés, j’avais une peur bleue de m’occuper des enfants toute seule, sans Harry. Il était chaque jour avec moi, mais je savais très bien que son travail l’empêcherait d’être papa à temps plein. Tout comme Niall, Zayn, Louis et Liam, il avait le devoir de chanter et de performer dans de nombreux pays pour assurer le succès du groupe et de réaliser le rêve de millions de fans.
En ce moment, Perrie tenait Darcy dans ses bras, essayant de l’endormir pendant que Thomas était encore en train de caler à lui tout seul un biberon dans les miens. Il devait sûrement posséder des gênes Horan.
-Moi : Les gars partent à quelle heure demain déjà?
-Andréanne : Je crois que leur avion part à 15h, donc je dirais à environ 13h… Me répondit mon amie aux cheveux bruns qui avait ses jambes croisées, pas trop certaine.
-Moi : D’accord.
-Eleanor : La maison va sembler vide sans les gars…
-Élisabeth : Ouais, ils brassent l’air avec leurs conneries.
Nous pouffâmes toutes de rire.
À ce moment, nous entendîmes un cri de mort provenir de l’étage ainsi que des rires.
-Élisabeth : Vous voyez!?
Dans les escaliers déboulèrent des pas pour arriver jusqu’à nous. Un "être humain" (je ne suis même pas sûr qu’il soit humain, je suis plus d’accord avec le fait qu’il soit un extraterrestre venu d’une autre planète) aux yeux bleus se tenait maintenant devant nous, plié en deux tellement il riait.
-Louis : J’ai fait peur à Niall en me cachant derrière la porte de sa salle de bain! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Puis, il remonta en vitesse à l’étage, nous faisant toutes soupirer de découragement.
-Eleanor : Mais…Sam?
-Moi : Oui?
-Eleanor : Comment tu trouves le fait qu’Harry ne sera pas là pendant deux semaines pour t’aider avec les enfants…?
-Moi : Eh bien, c’est sûr que ça me fait quelque chose, mais…il a sa carrière.
J’haussai les épaules.
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...