Chapitre 60 : Un retour à la normale
Cela faisait quelques heures que nous étions revenus à la maison. Eh oui, il ne restait qu’une semaine avant que les garçons ne s’envolent en tournée! Il était présentement 19h30 et nous avions terminés de défaire nos valises. On pouvait désormais dire qu’on pouvait décompresser après les évènements du chalet. Le trajet du retour s’était fait dans un silence lourd et imposant. Certains d’entre nous, dont moi, avions profité de ces quatre petites heures pour dormir un peu, car nous étions complètement épuisés. Mettons que la nuit dernière avait été longue…
Louis, Eleanor, Sophia, Zayn, Perrie, Andréanne, Harry et moi étions tous assis dans le salon, regardant tranquillement un film qui passait à la télévision tandis que Liam et Niall étaient dans leur chambre. Ils avaient pris pour excuse qu’ils allaient se coucher, alors que je savais très bien au fond de moi que c’était faux.
Eleanor dormait quasiment la tête sur les cuisses de Louis, Zayn faisait la même chose avec Perrie (il y en a qui sont surpris!?) et Sophia et Andréanne discutaient à voix basse pour ne pas nous déranger. Harry, lui, assis à mes côtés, profitait du moment en me caressant doucement les doigts avec les siens. Ce n’est pas que ça m’énervait, mais il fallait que j’aille voir Liam et Niall. C’était plus fort que moi. Je me levai alors d’un coup en soupirant.
-Harry : Où vas-tu comme ça, mon cœur?
-Moi : Euh…je vais aller voir Liam et Niall et après, je vais dormir.
-Harry : D’accord, bonne nuit… Dors bien.
-Moi *en l’embrassant* : Merci… À tout à l’heure…?
-Harry *sourire pervers* : Ouais!
Je ricanai, puis me retournai vers les autres.
-Moi : Bonne nuit, la gang!
-Eleanor : Bonne nuit, mon choupette!
-Sophia, Perrie, Zayn et Andréanne : Bonne nuit!
-Louis : Bonne nuit, ma poule numéro 3!
À cet instant, Eleanor donna une tape amicale à son amoureux.
-Eleanor : Hey! Tu n’avais pas DEUX poules, toi!?
-Andréanne *en croisant ses bras sur sa poitrine* : Ouais, hein!? Eleanor et moi!
Louis regarda les deux filles en haussant les épaules.
-Louis : Ben là… Maintenant, j’en ai trois!
-Andréanne : Et…tu as décidé ça AUJOURD’HUI…?
-Louis : Oui! Répliqua-t-il, assuré.
Je pouffai de rire en entendant le soupir de découragement venant de tout le monde dans la pièce, puis montai à l’étage.
-Harry : JE T’AIME!
-Louis : Oh, moi aussi!
J’entendis Louis lâcher un "aie", sûrement dû au coup de poing donné par Harry.
-Harry : Louis, imbécile! Je parlais à Sam!
-Louis : Ah…
-Moi *en ricanant* : MOI AUSSI, JE T’AIME HARRY!
Bon, eh bien… Ils ne changeront jamais ceux-là! Parfois, je me demande ce que je fais encore avec eux… (!?)
Point de vue de Liam Payne
VOUS LISEZ
Croire Pour Survivre [TOME 1,2,3&4]
Fanfiction*13 ans plus tôt* -Moi: Niall, plus tard, est-ce qu'on aura une grande maison à nous? -Niall: Non, on aura un château... Comme les princes et les princesses. Tu seras une princesse et je serai ton prince. Par contre, en attendant, on a cette petite...